Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Zelda Breath of The Wild

Zelda Breath of the Wild : L’astuce pour débloquer le costume du Dieu Démon

Publié

le

Zelda Breath of the Wild Costume

Dans The Legend of Zelda Breath of the Wild, il est possible de débloquer la tenue du Dieu Démon Majora’s Mask ! Grace à l’astuce donnée ci-dessous, il est possible de l’acquérir !

Dernièrement, nous vous parlions de Fifa 18 en VR. Aujourd’hui, parlons de Zelda Breath of the Wild disponible sur la Nintendo Switch entre autres. Jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert développé par Nintendo, sachez qu’il est possible de débloquer le costume du Dieu Démon Majora’s Mask grace à une astuce. Et en effet, celui-ci est extrêmement difficile à obtenir. Cette tenue était visible dans le jeu Majora’s Mask et que Link pouvait d’ailleurs porter lorsqu’il prenait le masque de puissance des fées dans le jeu. Cette tenue est tout simplement disponible sur Zelda Breath of the Wild parce que Nintendo a voulu faire un clin d’oeil à l’opus. Opus qui est sorti en 2000 sur la magnifique Nintendo 64. Le costume est accompagné bien sur de l’épée.

Zelda Breath of Wild, Nintendo

L’astuce pour acquérir le costume dans Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch !

Afin de pouvoir s’acquérir le costume de Majora’s Mask dans Zelda Breath of the Wild, il n’y a pas 36 moyens. Il faut tout d’abord être en possession de l’amiibo. Seul celui-ci peut débloquer les items exclusifs. Malheureusement, pas de pot, l’amiibo de Majora’s Mask n’est pas encore disponible. En effet, Nintendo a annoncé la sortie de la statuette NFC le 21 juin et de la figurine de Link en décembre. Ce qui laisse donc le temps aux joueurs avant de poursuivre l’aventure de Zelda Breath of the Wild. Toutefois, des petits malins codeurs ont donc réussi à passé au travers, sans devoir avoir ce fameux amiibo. Mais comment ? Ils ont tout simplement créer eux-mêmes le support NFC. Ils ont ainsi pu inséré le code afin que la Nintendo Swith et la Wii U puissent lire l’objet.

Zelda Breath of the Wild, Nintendo

Il vous suffit tout simplement d’acheter le périphérique, procurable librement sur des sites tel que Amazon. Une fois le périphérique entre vos mains, il vous suffira d’essayer à votre tour en espérant que les coffres qui tomberont vous permettront de découvrir le costume et l’épée de Zelda Breath of the Wild. N’hésitez pas d’ailleurs à faire vos retours si vous décidez de pratiquer cette astuce.

Et voici donc la bande annonce du jeu.