Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > The Forest

The Forest Guide: Où est Timmy?

Publié

le

The Forest Timmy

Dès le début de votre partie de The Forest, votre fils Timmy est kidnappé par un homme sans que vous puissiez réagir. À vous de le retrouver.

L’histoire de The Forest est particulièrement forte en émotions, mais également très bien dissimulée. Vous trouverez beaucoup d’indices sur l’île qui laissent à penser que Timmy est toujours en vie quelque part. Les dessins qu’il laisse un peu partout dans les grottes sont les principaux indices. Mais trouver l’enfant était encore impossible avant que les développeurs libèrent l’accès au fond du gouffre. En effet, pour retrouver Timmy, vous devrez vous rendre dans une zone cachée très profondément dans l’île: le Sahara Laboratory.

The Forest Sahara Laboratory

Pour vous rendre au Sahara Laboratory, vous aurez besoin d’ouvrir la porte du coffre-fort.

Cette porte se trouve au bout du couloir inondé, accessible depuis le fond du gouffre. Vous ne pourrez ouvrir cette porte qu’avec l’aide d’une carte magnétique. Pour cela vous devrez faire scanner la carte par le lecteur à la droite de la porte. Pour trouver cette carte, vous devez vous rendre dans la Grotte 6 et vaincre quelques mutants (1 Armsy et quelques bébés). La carte se trouve sur un corps mort, et n’est pas forcément très facile à identifier. On peut voir que celle-ci est très abîmée, mais le nom de son ancien propriétaire reste visible: Karl Thomas Peterson.

The Forest Carte magnétique

La carte magnétique à trouver pour ouvrir le laboratoire

Le laboratoire est rempli de mutants semblant inactifs: ils sont plus faibles et ont une couleur différente de ceux qu’on trouve sur l’île. Vous y trouverez: 1 armsy, 1 à 3 cannibales, beaucoup de bébés mutants et 1 boss, l’Obelisk Victim. Si vous essayez d’enflammer le Armsy, le système anti-incendie de la pièce va se déclencher et éteindre les flammes. Vous trouverez Timmy dans la salle de l’Obelisk de la Résurrection.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?