Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre : comparatif Xbox One X vs. PS4 Pro

Publié

le

La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre, meilleur sur Xbox One X ou PS4 Pro ? DigitalFoundry vous apporte une réponse par le biais de leur dernière vidéo !

Le jeu La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre, disponible depuis le 10 octobre, nous réserve encore pas mal de surprises. Les studios Warner Bros, nous ayant déjà produit pas mal de perles, ne nous laissent pas en reste. En effet, l’équipe de DigitalFoundry a pu avoir accès à la version Xbox One X de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre et nous présente sa vidéo comparative. La vidéo met en lumière les différences entre les graphismes de la Xbox One X et de la PS4 Pro. Il semblerait toutefois que la PS4 Pro a du mal à tenir la route. Si vous n’avez pas encore La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre entre vos mains, il est temps de vous faire votre propre avis avant de sortir le porte-monnaie !

La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre Comparatif

Vidéo comparative des graphismes, Xbox One X vs. PS4 Pro, qui s’en sort donc le mieux ?

Bien que la PS4 Pro rende vraiment très bien le jeu, certaines textures ont du mal, mettant la console au même niveau que le PC ou la PS4. Au contraire, la Xbox One X tient vraiment bien le coup, même lors du « stress-test » avec un niveau à 30 FPS. Les assets présents pour la Xbox One X sont bien plus détaillés par rapport à la PS4 Pro. En effet, cette dernière a bien du mal à rester dans la compétition. L’Ombre de la Guerre serait donc rendue en meilleure définition sur Xbox One X que sur PS4 Pro.

Il faut préciser que la version du jeu présente dans cette vidéo est ancienne, puisqu’elle date de la Gamescom. Elle ne représente pas le produit final actuellement sur le marché. On peut tout de même penser que les grandes lignes doivent être les mêmes. De plus, quelques patchs viendront sûrement arranger les détails ! Bon visionnage, et bon jeu, L’Ombre de la Guerre n’attend que vous !

Gamer. Souvent décrit comme geek, no-life ou Otaku. 23 pdv. Psycho(pathe) en devenir. Les jeux vidéo sont ma vie.