Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 : la bêta prolongée par EA, jusqu’à quand ?

Publié

le

Battlefront 2 beta

Face à l’immense succès dont est victime la bêta de Star Wars Battlefront 2, Electronic Arts a décidé de prolonger la durée de vie de cette dernière. Celle-ci a ainsi été rallongée de deux jours supplémentaires.

Pas un seul jour ne passe sans que l’on entende parler de Star Wars. La saga intergalactique se lit sur toutes les lèvres et cela n’a fait que s’accentuer dès lors que Disney et LucasFilm ont balancé cette nuit la nouvelle bande-annonce de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi. Or le film de Rian Johnson n’est pas le seul à faire parler de lui. Le futur né des studios DICE, Star Wars Battlefront 2, est lui aussi au centre de toutes les attentions. Qui plus est depuis que sa bêta est ouverte à tous depuis le 6 octobre dernier. D’ailleurs, celle-ci était au départ censée fermer ses portes le 9 de ce même mois. Mais compte de son immense succès, Electronic Arts a pris la sage décision de la prolonger de deux jours supplémentaires. Soit jusqu’au mercredi 11 octobre pour profiter encore un peu plus de Star Wars Battlefront 2.

L’éditeur n’a en revanche apporté aucun détail quant à l’introduction éventuelle de nouveaux contenus. Cette fameuse bêta ouverte devrait donc conserver les mêmes éléments qu’elle a depuis son lancement. C’est-à-dire que les joueurs vont pouvoir se mettre sur la tronche à travers quatre modes de jeu à savoir Assaut Galactique, Assaut des Chasseurs, Frappe et Arcade. Les trois premiers cités étant à dominante multijoueur tandis que le dernier permet à chacun de batailler en écran splitté avec un collègue contre des ennemis dirigés par l’IA. Quant aux maps, elles aussi ne changent pas et sont au nombre de trois à savoir Naboo, Fondor et Takodana. Reste maintenant plus qu’à foncer sur cette bêta de Star Wars Battlefront 2 pour découvrir toutes les spécificités de ce hit phare de la fin d’année 2017. Il sortira le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

[source url=https://www.vg247.com/2017/10/09/star-wars-battlefront-2-beta-extended-until-wednesday/ credit=Electronic Arts]VG247[/source]