Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC >

Sniper Elite 4 : le DLC Deathstorm disponible !

Publié

le

Sorti le 14 février 2017, Sniper Elite 4 a eu un lancement plus que réussi. Et c’est après un peu plus de 2 mois que le jeu s’offre un nouveau DLC, le DLC Deathstorm ! Découvrez tous ses détails dès maintenant…

Avec des avis positifs sur le jeu, Sniper Elite 4 ne cesse de croître ces temps-ci. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test sur ce dernier et également le test sur DiRT 4. Le tout nouveau DLC est donc en trois parties. Et aujourd’hui c’est la deuxième partie qui est disponible et qui nous donne la suite de l’intrigue sur le Projet Manhattan et du côté allemand. Mais ce n’est pas tout, car le DLC apporte aussi avec lui une mise à jour qui comprend :

  • Le célèbre mode Capture de Drapeau
  • 3 nouvelles armes pour bien montrer à vos ennemis qui vous êtes.
  • Et une nouvelle map multijoueur pour changer d’air…

Sniper Elite 4 : le DLC Deathstorm disponible !Cependant, aucune date de sortie n’a été dévoilée à ce jour pour la troisième partie du DLC. Le DLC coûte 6,99€ sur Steam, par contre le reste du contenu est gratuit. Pour rappel, l’histoire du DLC se base sur la future première bombe atomique entre les USA, UK et Canada. Alors préparez votre sniper et dézinguez tous les ennemis de Sniper Elite 4 qui vous feront face.

[source url=http://www.gameblog.fr/news/67756-sniper-elite-4-lance-son-dlc-deathstorm credit=Gameblog]Gameblog[/source]