Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

Renegades explosif à la StarLadder i-League Invitational #2

Publié

le

La StarLadder i-League Invitational #2 revient donc pour la deuxième fois avec 8 superbes équipes du monde entier.

La StarLadder i-League Invitational #2 a commencé logiquement par des phases de groupes. Le groupe A est composé par les européens d’HellRaisers et les danois d’Heroic. Il y a aussi les russes de la Team Spirit et les chinois de TyLoo. HR est la première team qui se qualifie avec deux victoires. L’équipe au logo de dieu nordique va aussi en phase finale grâce à deux victoires et une défaite. TS ne prend que la troisième place avec une petite victoire mais deux défaites. Enfin l’équipe asiatique complète ce groupe avec deux défaites contre HellRaisers (1-2) et Spirit (1-2). On trouve dans le groupe B les polonais de Virtus.pro, finaliste de l’EPICENTER 2017 ainsi que les australiens de Renegades. De plus, les autres chinois de Flash Gaming sont présents avec les finlandais de HAVU Gaming. La team légende de VP prend sans trop de problèmes la première place du groupe avec deux victoires. RNG est juste derrière avec une défaite mais deux victoires. Flash ne finit que troisième malgré une victoire spectaculaire contre HAVU dans un match où la manche sur Overpass était interminable (31-29) ! Les nordistes peuvent déjà repartir à la maison avec deux défaites, mais une bonne victoire contre Flash sur Cache (16-1).

CS:GO, Esport, Starladder, 2017, Renegades

Renegades n’est peut être pas une team du top 10 mondial mais elle sait se faire comprendre quand même !

Place aux phases finales de la StarLadder i-League Invitational #2 ! La première demi-finale accueille Virtus.pro face à Heroic. Les polonais sont un peu au dessus (2-0) et partent pour la grande finale, ce qui n’étonne personne au vu de leurs récentes performances. Le mythique awper Jarosław ‘pashaBiceps‘ Jarząbkowski est le meilleur joueur de cette partie avec un KPR de 0.94. La seconde demi-finale est constituée par HellRaisers en opposition avec Renegades. Le match est plus serré, trois manches ont lieu où les anglophones sortent vainqueur non sans difficulté (2-1). Le canadien Keith ‘NAF‘ Markovic est le joueur qui sort du lot avec un impact rating d’1.43. Le match suivant est la petite finale. Heroic y affronte HellRaisers. Les scandinaves n’arrivent pas à surpasser leurs adversaires. C’est une victoire pour HR (2-0).

On arrive enfin à la grande finale ! Renegades va jouer contre Virtus.pro, un duel étonnant ? Le duel semble pour la plupart des spectateurs gagné d’avance par VP. C’est sans compter sur l’audace d’RNG qui surprend son adversaire de la plus belle des manières. Renegades remporte cette compétition et les 75 000 $ qui vont avec. Noah ‘Nifty‘ Francis est le plus fort de cette game avec un DPR de 0.54. Virtus.pro devra encore attendre avant de remporter de nouveau un tournoi.