Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 >

PS4 : Les joueurs Playstation et la course aux trophées

Publié

le

Les joueurs PS4 veulent aujourd’hui, finir leurs jeux à 100% ! La course, où celui qui aura le plus de trophées, est engagée !

Alors que les joueurs PS4 ont pu apprécier le Playstation Plus pendant un temps limité, les joueurs avérés sont de plus en plus nombreux. En effet, quelques gamers ont tendance à jouer pour l’histoire et sa continuité. Hors, aujourd’hui, certains font la course pour toute autre chose. Avant, c’était plutôt celui qui avait le plus de jeux Playstation en sa possession qui était le number one. À cette heure, les tendances changent puisque les trophées PS4 viennent y mettre leur grain de sel. Effectivement, la course aux trophées, précisément des platines, veut être remportée par un nombre de joueurs grandissants ! Cela dit, il est indubitable que tout le monde ne recherche pas ces trophées permettant de définir si le jeu a été fait comme il se doit par les joueurs PS4. Mais pour d’autres, ceci est devenu une habitude. Les trophées PS4 permettent d’offrir une durée de vie un peu plus élancée au jeu.

PS4 Playstation Trophées Platines

Comment les joueurs PS4 acquièrent des trophées facilement pour augmenter leur quota de platines sur Playstation ?

C’est depuis l’annonce des trophées pouvant nous faire gagner de l’argent, que les joueurs PS4 ont commencé à s’intéresser à leurs trophées. Souvent jugés inutiles pour certains autrefois, aujourd’hui, le joueur a une toute autre vision. Au-delà de ce gain d’argent, qui soit dit en passant, n’est pas encore confirmé en France, les gamers PS4 ont vu un attrait, une forme de petite concurrence entre joueurs. Ainsi, les trophées platines se font plus souvent voir. Pire, certains font tout pour en avoir le plus possible, à n’importe quel prix. Ils ont donc trouvé la solution, pour le moins étonnante, mais simplissime. Certains joueurs PS4 achètent candidement des jeux à difficulté 0, souvent notés entre 1 et 4 sur 10. Ainsi, plus facile d’avoir le platine… Je vous laisse avec une vidéo vous donnant des jeux faciles à platiner !