Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Pokkén Tournament DX

Pokkén Tournament DX dévoile deux nouvelles tenues gratuites

Publié

le

Pokkén Tournament DX Tenues gratuites

Pokkén Tournament DX, jeu de combat sur Nintendo Switch, nous dévoile enfin deux nouvelles tenues. Celles-ci sont, de plus, téléchargeables gratuitement.

Alors que nous vous parlions précédemment d’un énorme plagiat qu’a subi Pokémon, place à un autre tout autre jeu mettant en avant les pokémonsters. Mélangeant le gameplay des jeux de combat que nous connaissons, le jeu Pokkén Tournament DX permet de mesurer les créatures de la célèbre franchise de Nintendo les unes contre les autres. Le jeu avait fait son entrée sur la WII U. La version DX, quant à elle, était uniquement disponible sur Nintendo Switch. Toutefois, les détenteurs du jeu vont être ravis. En effet, les développeurs de Pokkén Tournament DX nous ont prévu du contenu gratuit à télécharger. Contenu que le développeur et éditeur, Bandai Namco Entertainment, avait hâte de dévoiler.

Pokkén Tournament DX deux nouvelles tenues gratuite, nintendo switch, pokkémon

Du téléchargement gratuit !

Alors que les sorties de jeux Nintendo sont disponibles, le jeu Pokkén Tournament DX croule sous les actualités. En effet, les joueurs vont pouvoir changer le style vestimentaire de leurs personnages ! Une occasion à ne pas manquer, puisque la firme Nintendo a ajouté en ligne de nouveaux codes permettant de pouvoir acquérir de nouveaux vêtements. Les nouvelles tenues changent donc de tonalité, qui arborent aujourd’hui, les couleurs bleu et noir ! Ce qui donne à votre protagoniste, une toute nouvelle allure. Alors, n’hésitez pas, filez télécharger ces tenues gratuites pour votre jeu Pokkén Tournament DX !

Pokkén Tournament DX deux nouvelles tenues gratuite, nintendo switch, pokkémon

Comment avoir les tenues ?

Pour pouvoir avoir les nouvelles tenues dans le jeu Pokkén Tournament DX, il vous suffit donc dans un premier temps, de vous munir des codes. Puis, quand vous êtes sur la carte du Ferrum, appuyez sur le bouton X pour enfin accéder au menu. Vous trouverez alors par la suite, la section Code Spécial. C’est dans cette partie qu’il faudra entrer le code pour ainsi pouvoir débloquer la ou les tenues. Le jeu Pokkén Tournament DX est actuellement disponible sur la Nintendo Switch.