Connect with us

Accueil > Jeux Video > 3DS > Pokémon Stars

Pokémon sur Switch plus révolutionnaire que Zelda BOTW et Super Mario Odyssey ?

Publié

le

pikachu pokemon switch

Comme nous le savons, un nouveau jeu Pokémon verra le jour sur la Nintendo Switch. Après Ultra Lune et Soleil, la firme nous prépare une nouvelle chasse aux petites créatures sur la dernière console de Nintendo.

Après vous avoir dévoilé comment obtenir les nouvelles tenues dans Pokémon GO, nous allons vous parler du prochain Pokémon sur la Switch. Et celui-ci promet d’être aussi ambitieux que certains titres déjà sortis sur la console. La question que nous nous posons est, est-ce que Pokémon sera aussi présomptueux que Zelda : Breath of the Wild et plus récemment sorti Super Mario Odyssey ? Que nous réserve le prochain Pokémon, qui sera bientôt jouable sur Switch ? Sera t’il aussi bien, voire mieux que les précédents jeux sortis sur les consoles portables de Nintendo. Que nous réserve la firme connue de tous, du studio Game Freak ?
Pokémon Switch Zelda Nintendo Switch

Pokémon, le jeu intemporel

La série Pokémon est arrivée en France en 1999. Et oui, 18 ans déjà. Pokémon aura connu pas moins de sept générations ainsi que 16 versions de jeux différentes. Et ça, sans compter sur les adaptations comme Pokémon Stadium, Snap, et bien d’autres encore. Après plusieurs rumeurs, et enfin une confirmation, les joueurs ainsi que grands fans de la série Pokémon attendent avec impatience le tout premier opus sur la Switch. Tout en sachant que la Switch et beaucoup plus puissante que la 3DS. Nous pouvons alors nous attendre à un très bon jeu, du moins s’attendre à un jeu beaucoup plus ouvert, plus complet et beaucoup plus joli.

Les rumeurs qui circulent, Pokémon à la hauteur de Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch ?

Selon les dernières rumeurs sur le jeu Pokémon sur Nintendo Switch, il y aurait de forte chance que ce dernier soit un RPG révolutionnaire. C’est un site américain « Easy Allies » qui nous a évoqué les premières informations. Celles-ci ont été diffusées dans un podcast sur YouTube il y a quelques jours maintenant. Dans ce podcast, nous avons pu y entendre un certain « Damiani », producteur des vidéos du site. Celui-ci évoque le fameux jeu Pokémon et nous explique avoir vu des personnes fiables chez Game Freak. Ces dernières lui auraient ainsi confié que « la société était très nerveuse à l’idée de s’éloigner radicalement du concept de base des jeux Pokémon qui ont fait recette jusqu’à présent. »

Mais le fameux « Damiani » ne s’est pas arrêté là. Et celui-ci nous explique qu’on lui aurait avoué que les excellents accueils de la critique et du public envers le jeu Super Mario Odyssey ainsi que The Legend of Zelda : Breath of the Wild ont convaincu les dirigeants de Game Freak de faire du premier jeu Pokémon sur Nintendo Switch un titre aussi innovant que ces derniers.

Bien sûr, les informations restent tout de même très vagues. En espérant que la série Pokémon est un aussi grand succès que sur les consoles portables de Nintendo. Car comme nous le savons, Pokémon Ultra-Lune et Soleil sont les derniers à sortir sur 3DS. Le prochain opus est donc déjà bien attendu pour la Switch. Toujours en préparation pour sortir sur la dernière console de Nintendo. Alors, soyez patients, de nouvelles informations arriveront peut-être ainsi sous peu, qui sait ?

Pokémon Switch Zelda Nintendo Switch

Envoi
User Review
3.75 (4 votes)