Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

La météo sur Pokémon Go modifiera votre expérience de jeu

Publié

le

C’est bien dommage pour nos amis Bretons, Normands ou Hauts-de-Français, mais sachez que la météo aura bientôt une influence sur vos parties. La 3ème génération sur Pokémon Go ne viendra peut-être pas seule.

Un récent datamining a permis de repérer les nouveautés à venir dans les prochaines mises à jour Pokémon Go. Après la troisième génération annoncée par Niantic, nous apprenons également que la météo sera ajoutée au jeu. Cette fonctionnalité est disponible depuis longtemps sur les versions classiques des jeux Pokémon. En l’occurence, la météo aura une influence directement sur votre expérience de jeu. Le cas simple touche directement les attaques de vos Pokémons. Si il pleut, certaines attaques seront affaiblies (type Feu notamment). Un changement qui influencera donc directement les résultats des combats en arène et en raids.

Pokémon Go Météo

La fonctionnalité a en effet été trouvée dans le code du jeu, mais rien n’est encore annoncé par Niantic.

On peut donc s’attendre à coup sûr à ce que la fonctionnalité soit ajoutée sur Pokémon Go. Toutefois rien ne dit quand elle sortira définitivement. Niantic reste discret sur les futures mises à jour, il ne faut donc pas s’attendre à la voir disponible à l’occasion de l’événement Pokémon Go Halloween.

Rédacteur en chef de Zone Actu. Sur la Pyramide de Maslow je cherche encore où sont les marches.