Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokemon Go : nouvelle mise à jour sur Android et iOS, quelles sont les nouveautés ?

Publié

le

pokémon go mise à jour

Pokemon Go vient de faire l’acquisition d’une nouvelle mise à jour, passant respectivement les versions Android et iOS du jeu en versions 0.77.1 et 1.47.1. Quels changements sont au programme ?

Pokemon Go est loin d’être délaissé par la communauté. Au contraire, les joueurs sont encore très nombreux. Et beaucoup attendent de pied ferme l’événement spécial Halloween où seront introduits de nouveaux spécimens. Le jeu de Niantic Labs est donc toujours très prisé des gamers, raison pour laquelle le studio continue d’alimenter Pokemon Go au fil du temps. Cela passe notamment par le déploiement de mises à jour qui introduisent des nouveautés et corrigent aussi bon nombre de bugs. Preuve est aujourd’hui au travers d’une nouvelle update faisant passer Pokemon Go en version 0.77.1 sur Android et en version 1.47.1 sur iOS. Quelles sont les améliorations apportées par cette maj sur Pokemon Go ? Y-a-t-il de réels gros changements ? C’est ce que l’on voit en détail par le biais de la liste ci-dessous.

Nouveautés proposées par la nouvelle mise à jour de Pokemon Go

  • Un texte de confirmation apparaît désormais lors d’un transfert de Pokémon costumé.
  • Les Pokémon costumés ne peuvent plus être transférés en masse.
  • Résolution du bug occasionnel causant des erreurs de réseau lors de combats en Arène.
  • Correction du bug causant l’affichage d’un nombre incorrect de Dresseurs en attente dans les salons de Raids.
  • Résolution du bug dans les salons de Raids réinitialisant les Pokémon choisis après avoir cliqué sur le bouton « objets ».
  • Résolution du bug causant la mauvaise prise en compte des lancers à effet.
  • Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.

Reste donc plus qu’à s’armer de son mobile et de mettre à jour Pokemon Go pour profiter de ces petits ajustements. On précisera bien entendu que Niantic ne compte pas s’arrêter là et prévoit du costaud pour les semaines à venir. Evénement Halloween fin octobre, système de Raids EX (Exclusif), Pokémon inédits, … les contenus novateurs seront pour sûr de sortie en cette fin d’année 2017.

[source url=http://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/ver-update-100717]Site officiel Pokemon Go[/source]