Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokémon Go : Un nouveau système pour contrer les tricheurs présents dans le jeu !

Publié

le

Pokémon Go fait énormément parler de lui avec son événement de cet été qui arrive maintenant à grand pas. Aujourd’hui, on vous parle des tricheurs présents dans le jeu. En effet, Niantic semble avoir trouvé une nouvelle solution.

Voila un mois que Niantic a changé sa méthode pour les tricheurs présents dans son jeu Pokémon Go. La précédente étant déjà très marrante, cette dernière est aussi marrante que la précédente. La méthode utilisée par Niantic est très originale. Le studio semble vouloir s’amuser avec les tricheurs pour notre plus grand plaisir. C’est directement via l’intermédiaire de Niantic que nous apprenons aujourd’hui, que le système anti-triche sera revu par l’éditeur.

Pokémon Go tricheurs, Pokémon Go triche, Pokémon Go mise à jour,

Des Pokémon confus à foison pour les tricheurs lors de la prochaine mise à jour ?

Voici le communiqué officiel de Niantic concernant la prochaine mise à jour contre les tricheurs de Pokémon Go :

Avec l’annonce de Raid Battles et des nouvelles fonctionnalités de combat, nous restons fidèle à notre engagement à faire en sorte que Pokémon Go continue d’être une expérience amusante et équitable pour tous. À partir d’aujourd’hui, les Pokémon capturés à l’aide de service tiers seront barrés dans l’inventaire et ne se comporteront pas comme prévu. 

De nombreuses questions se posent autour de cette prochaine mise à jour contre les tricheurs de Pokémon Go. D’après le communiqué de presse au-dessus, nous pensons que les Pokémon des tricheurs seront confus et agiront de manière très étrange en faisant n’importe quoi. L’autre hypothèse est celle que les Pokémon désobéiront à leur dresseur respectif.

Une chose est sûre, Niantic s’amuse gentiment avec les tricheurs de Pokémon Go. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines concernant cette nouvelle offre contre les tricheurs.

[source url=http://www.journaldugeek.com/2017/06/22/pokemon-go-met-en-place-une-nouvelle-punition-pour-troller-les-tricheurs/]Journal du Geek[/source]