Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokémon Go : L'élevage de Pokémon serait disponible prochainement

Publié

le

Récemment nous vous parlions de la futur mise à jour de Pokémon Go et de son contenu possible. Aujourd’hui nous vous parlerons de la possible arrivée de l’élevage de Pokémon.

Niantic continue de mettre à jour continuellement son jeu Pokémon Go. Avec l’arrivée de la dernière mise à jour qui n’apporte que de simples réglages, nous en attendons plus de Niantic. Aujourd’hui nous apprenons que l’élevage pourrait débarquer dans les prochaines semaines. L’élevage est très utilisé dans Pokémon, celui-ci vous permet d’élever des Pokémons pour augmenter leur niveau et leur force au combat. Mais surtout, elle vous permet de récupérer des oeufs en mettant les deux bons Pokémon en même temps chez l’éleveur. Une nouvelle fonctionnalité qui pourrait être fort intéressante pour le jeu Pokémon Go. Ne reste plus qu’à savoir quand cette mise à jour incluant l’élevage paraitra.

Pokémon Go

Ne jetez pas vos Pokémon qui vous servent à rien !

Voici une phrase très importante. C’est un membre du forum SylphRoad qui nous explique : Il faut garder ses Pokémons, même s’ils ne vous servent strictement à rien. Les membres prévoient donc l’arrivée de l’élevage de Pokémon dans les prochaines mises à jour. Le membre du SylphRoad indique que dans les versions portables, il est possible de peaufiner les indicateurs de Vie des Pokémons. Un Pokémon naissant d’une éclosion, obtient les statistiques des Pokémons qui l’on fait, ainsi que les attaques.

Rien n’est encore officiel concernant l’élevage des Pokémons. Cependant cela semble pouvoir se faire dans les prochaines mises à jour. Reste à savoir quelles sont les priorités de Niantic au jour d’aujourd’hui.

[source url=https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/69qxor/that_useless_pokemon_that_you_are_disappointed/] Reddit/ TheSilphRoad [/source]