Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokemon Go : Pourquoi les échanges ne sont toujours pas disponibles ? Niantic répond aux joueurs !

Publié

le

Quand est-ce que les échanges feront leur apparition dans Pokemon Go ? Car oui dans le premier trailer, nous voyions des personnes échanger des Pokemon entre eux.

Pokemon Go va bientôt souffler ses premières bougies. Cependant aucun échange n’est possible pour le moment. Cette notion de pouvoir échanger des Pokemon est très importante pour les nombreux utilisateurs de l’application. Nous imaginions déjà pouvoir échanger avec des joueurs du monde entier… Malheureusement cela ne risque pas d’être fait. En effet David Hollin a décidé de s’exprimer sur le sujet. Celui-ci refuse des échanges longue distance et mise sur le bon vieux temps… À l’époque de la Gameboy Color ! Les échanges seront donc seulement possibles l’un à côté de l’autre.

Pokemon Go : Pourquoi les échanges ne sont toujours pas disponibles ? Niantic répond aux joueurs !

Qu’attendons nous professeur ?

Voici une question que beaucoup de joueurs se posent. Pourquoi ne pas sortir ces possibilités d’échanges ? Tout simplement parce que Niantic souhaite prendre son temps et proposer quelque chose de solide sur le long terme. Contrairement aux arènes dont le concept n’était pas totalement abouti à la sortie du jeu. Ils ne souhaitent donc pas reproduire cette erreur avec les échanges de Pokémon … Choix compréhensible ! De plus Niantic doit réfléchir à une solution pour limiter l’utilisation de ces échanges, car les pokédex seront remplis très rapidement, ce qui n’est pas le but du studio qui souhaite vous faire sortir de chez vous.

Nous attendons énormément de ces échanges dans Pokémon Go. Cependant aucune date n’est encore annoncée, patience donc ! L’arrivée des combats de territoires pourrait dynamiser davantage le jeu.

[source url=http://www.melty.fr/pokemon-go-pourquoi-les-echanges-sont-en-retard-niantic-s-explique-a596273.html]Melty[/source]