Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokemon GO : Des joueurs tombent sur Artikodin et Lugia complètement déformés !

Publié

le

Certains Pokemon Légendaires sont enfin arrivés dans Pokemon GO. Toutefois, des joueurs ont rencontré quelques problèmes avec Lugia et Artikodin.

Alors que les joueurs attendent l’arrivée des Légendaires depuis un an, il semblerait que ces derniers fassent  leur apparition lentement mais surement. Toutefois, Pokemon GO ne serait pas si les joueurs ne rencontraient pas de problème (ça va on rigole!) En effet, des joueurs partis à la recherche de leur Pokemon Légendaires, ont pu rencontrer quelques soucis techniques. Ces derniers, ont rendu Lugia et Artikodin complètement difformes. Les chasseurs ayant rencontré ce problème, ont tenu à partager la nouvelle auprès de la communauté. Cette dernière, complètement amusée, n’a pas hésité à faire quelques montages, mettant  en scène les Pokemon victimes des glitchs. Toutefois, ce problème ne semble avoir touché qu’une infime partie de la communauté Pokemon GO.

Pokemon GO Luigi Légendaire Glitch Bug

Lugia et Artikodin ne font plus les fières dans Pokemon GO

Lugia et Artikodin sont les premiers Pokemon tant attendus par la communauté.Les Légendaires sont enfin là ! Ou du moins quelques uns. Toutefois, quelques jours après avoir été rendus disponibles, ces derniers commencent à tirer une drôle de tête ! Dans un premier temps, c’est un premier Twittos qui a partagé sa mésaventure. En effet, ce dernier s’est retrouvé face à un Artikodin pour le moins…déjanté. Le lendemain, c’est sur un compte japonais que Lugia est apparu. Ce dernier reste reconnaissable, mais il est vrai qu’on ne le sent pas au mieux de sa forme. Les abonnés de sumika920 ne se sont pas fait prier. Amusés, ils n’ont pas hésité à partager leurs création. Pour rappel, peu de joueurs ont rencontré ce problème technique, espérons toutefois que Niantic veille au grain afin que la communauté reste à l’abri de ces soucis. Après tout, on a pas attendu un an pour avoir des Légendaires aussi déformés.