Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokémon GO : Comment obtenir les nouvelles tenues offertes ?

Publié

le

Pokémon Go dévoile les nouvelles tenues offertes pour fêter l’arrivée des Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ! Voici comment les obtenir !

Alors que de nouveaux Poké Shiny ont été leakés, Pokémon GO fête comme il se doit la sortie de Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune. Niantic a pour but de contenter les utilisateurs de l’application. De ce fait, de nombreuses arrivées laissent passer de nombreux éléments offerts par le créateur du jeu mobile extrêmement célèbre. Alors que Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune fait son arrivée, de nouvelles tenues ont donc été offertes pour cette occasion cette semaine. Ce sont les détenteurs de l’application mobile Pokémon GO qui vont être certainement très contents ! Nous allons ainsi vous aider à récupérer les tenues dévoilées pour l’occasion dans PGO. Et vous verrez que les tenues ne sont pas du tout en adéquation avec la saison où nous sommes aujourd’hui ! Et l’obtention des tenues de Niantic, est très facile.

Pokémon GO Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune Niantic

De nouvelles tenues tropicales pour les joueurs fidèles de Pokémon GO !

Tandis que le nom de Pocket Monsters Légendaires a fuité sur la toile, Niantic a donc offert aux nombreux joueurs de Pokémon GO, des tenues pour le dresseur pour le moins vacancières. En effet, pour pourrez vous procurer des tenues tropicales. Inspirées de l’archipel d’Alola, celles-ci se voient colorées, tout en restant dans la colorimétrie du célèbre jeu mobile PGO. Ainsi, le dresseur aura un t-shirt bleu et un short, et rouge orangé pour la dresseuse. Un très bon moyen publicitaire pour le jeu Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune, sur la console, bientôt disponible sur Nintendo 3DS. Car en effet, le jeu, très attendu, sera sur le marché à partir de ce vendredi. Pour obtenir les nouvelles tenues, rien de plus simples, il vous suffira d’aller dans votre inventaire. Les tenues y seront mises automatiquement suite à une connexion sur Pokémon GO lors de l’événement.

Pokémon GO Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune Niantic