Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokémon GO : Comment attraper Raikou qui débarque sur l'app de Niantic

Publié

le

Alors que Pokémon GO de Niantic fête Halloween, un nouveau Pocket Monster débarque dans le jeu mobile ! Il s’agit de Raikou ! Découvrez comment l’attraper facilement !

Après avoir dévoilé les équipes parfaites pour vaincre les légendaires facilement dans Pokémon GO, parlons d’un petit Pocket Monster qui a fait son entrée il y a peu de temps dans le jeu mobile à succès de Niantic, Pokémon GO. En ce moment, Halloween est de mise et l’app mobile n’a pas échappé à la fête. Ainsi, les Pocket Monsters de 3ème génération ont fait leur apparition. Quoi de mieux donc pour découvrir Raikou, nouveau poké du jeu Pokémon GO. Raikou est donc disponible dès maintenant sur l’app de Niantic. Toutefois, attention, sa disponibilité est limitée jusqu’au 30 novembre 0h00. Afin de profiter de ce labs de temps assez court, voici quelques astuces pour attraper Raikou aussi facilement que possible dans Pokémon GO. Après ces conseils, il ne tiendra qu’à vous de capturer Raikou !

Pokémon GO Raikou Niantic

Comment capturer Raikou sur Pokémon GO de Niantic ?

Alors que la liste des Pocket Monsters qui apparaissent la nuit a été dévoilée, Raikou fait enfin son entrée sur Pokémon GO. Seulement disponible pendant 1 mois, voici les astuces pour le capturer le plus facilement possible en un temps record. Pour ce faire, il faudra se fabriquer une équipe exemplaire afin d’attraper Raikou. Ainsi, votre groupe de Pocket Monsters devra se constituer de Rhydon, Golem, Donphan, Tyranitar, Sandslash, et Nidoking. Ceux-ci sont irrévocablement les Pokémon à choisir pour espérer attraper Raikou, sur Pokémon GO. De plus, sachez que l’Earthquake sera aussi très important pour pouvoir acquérir le nouveau Pocket Monster. Donc soyez patient, et utilisez chaque Pokémon de façon stratégique. N’oubliez pas, l’équipe ne fait pas tout, votre façon de jouer permettra, elle aussi, de vous amener à la victoire, donc ne faites pas n’importe quoi ! Et n’hésitez pas à nous signifier si vous avez réussi à chopper Raikou !