Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Pokemon Go

Pokémon GO : Affronter et capturer des Pokémon Légendaires dans les Raids Coop enfin disponible

Publié

le

Pokémon Go Légendaires disponibles

Nous allons vous parler de la dernière mise à jour du jeu Pokémon Go. De plus, nous allons vous donner quelques conseils afin d’affronter et capturer les Pokémon Légendaires.

Dernièrement nous vous parlions du jeu Pokémon Go avec un nouveau système pour contrer les tricheurs dans le jeu. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la dernière mise à jour de Pokémon GO. Le jeu Pokémon GO a ajouté ses Combats de Raids Coop sur les arènes. Et surtout contre les Pokémon Légendaires. Bien sûr, vous aurez le droit à tout ça dans la dernière MAJ de l’été 2017. Même presque un an après la sortie du jeu Niantic Labs évolue toujours dans son jeu.

Pokémon Go Légendaires disponibles

 

Un premier anniversaire !

Le premier anniversaire du jeu Pokémon Go sera le 6 Juillet prochain. Un an déjà ! Et pour fêter ça, il y aura le déploiement de nouvelles Arènes dans le jeu de Niantic Labs. Vous pourrez donc y affronter et tenter de capturer des boss Pokémon, aussi bien rares que Légendaires. De plus, vous tomberez peut-être sur des Pokémon surpuissants pour ainsi compléter votre Pokédex. Gagnez, des récompenses de grande valeur en capturant ces fameux Pokémon rares ou légendaires.

Pokémon Go, Raids Coop, Pokémon rare, Pokémon Légendaires

Un petit geste de Niantic pour les moins hauts en level.

La firme Niantic aura même baissé le niveau nécessaire à 25 voir plus pour participer aux Raids Coop. Des Arènes non sponsorisées commencent elles aussi à proposer des Raids Coop. Pour le moment, les raids sont donc disponibles que pour les joueurs de niveau 25 ou plus. Ceux-ci peuvent ainsi jouer sur les Arènes sponsorisées. Les développeurs de Pokémon GO abaisseront petit à petit le niveau requis. Afin de pouvoir permettre à plus de joueurs de pouvoir en profiter, mais ils tiennent visiblement à éviter les problèmes d’engorgement des serveurs. Un problème que Niantic a déjà connu dans le passé, en laissant trop de joueurs accéder aux Raids.

Pokémon Go, Raids Coop, Pokémon rare, Pokémon Légendaires

Comment ce déroulent les combats du Raids Coop !

Pour commencer, les combats Raids Coops se feront sur les arènes aux côtés de 19 autres dresseurs. Pour un total de 20 participants en tout, qui pourront venir de n’importe quelle équipe. Dans le mode Raids Coop vous tomberez sur d’imposants Pokémon, mais surtout des créatures surpuissants appelés Boss de Raid. Les Pokémon Boss de Raid ont des CP à 5 chiffres, d’où l’intérêt de jouer en coop avec plusieurs joueurs. Pour ainsi espérer venir à bout de vos adversaires les plus puissants dans le jeu Pokémon GO. Une fois le Pokémon Boss du Raids Coop vaincu, vous obtiendrez des récompenses ainsi que la possibilité d’essayer de le capturer. Cela sera ainsi pour vous, une chance de pouvoir capturer Mew, Mewtwo, Artikodin, Sulfura et Électhor. Mais si vous voulez pouvoir jouer au mode Raids Coop, il vous faudra préalablement avoir un Pass de Raid. Cette objet sera disponible gratuitement. Vous en aurez un, une fois par jour en faisant tourner la photo au-dessus d’une Arène.

Pokémon Go, Raids Coop, Pokémon rare, Pokémon Légendaires

Déjà deux Pokémon dévoilés en temps que Boss Raid.

Nous allons vous donner les deux Pokémon qui seront des Boss Raid. Il s’agira donc de Tyranocif ainsi que Dracolosse. Les Pokémon Légendaires devraient aussi être des Boss de Raid mais, pour le moment, ils n’ont pas encore été aperçus. Ceux-ci seront peut-être proposés à certaines périodes ou occasions d’événements spécifiques. Des Pokémon normaux pourront eux aussi faire partie des Boss Raid. Pour les combats de Raids Coop il vous faudra compter 1h. Et débuteront dès lorsque l’oeuf au-dessus d’une arène voit son compte à rebours arriver à zéro. Le Pokémon Boss du Raid sera donc alors dévoilé, et les joueurs pourront ainsi commencer à affronter le Boss Raid. Il vous faudra juste un bon crédit pour pouvoir jouer pendant 1h. De plus, si vous arrivez à battre le Boss Raid en moins de 5 minutes, vous bénéficierez de meilleures récompenses.

Pokémon Go, Raids Coop, Pokémon rare, Pokémon Légendaires

Voici quelques conseils.

  • Une fois un combat de Raids Coop enclenché, les joueurs pourront donc quitter et fuir la bataille. Et y revenir prendre part après avoir soigné votre ou vos Pokémon. Vous pourrez le faire du moment où vous ne dépasserez pas le temps imparti (soit 1h de jeu). Pour les récompenses des combats en Raids Coop, vous aurez accès à des objets, notamment des Baies Framby Dorées, des Bonbon Rare/Super Bonbon, des CT Attaque Immédiate ainsi que des CT Attaque Spéciale.
  • En ce qui concerne la capture de Pokémon Boss Raid, une fois celui-ci vaincu, vous pouvez tenter de le capturer. Et c’est Sept Pokéball de type Honor Ball blanches qui vous seront alors fournies pour essayer de le capturer. Courage à vous pour réussir la capture, surtout si vous affrontez un Pokémon Légendaire. De plus, les développeurs de Pokémon GO affirme que les joueurs qui parviennent à vaincre le Pokémon Boss en moins de 5 minutes auront beaucoup plus de chances de capturer le Pokémon.
  • Petite info à ne pas négliger, le Pokémon Boss de Raid que vous aurez capturé n’aura pas du tout les mêmes CP que lorsque vous aurez combattu ce dernier.

Serez-vous dompter les Pokémon Légendaires ?

[source url=http://heavy.com/games/2017/06/pokemon-go-raid-boss-list-which-per-egg-star-level-color-1-2-3-4-pink-yellow-blue-cp/]heavy.com[/source]