Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS Vita >

Playstation Plus : Les jeux offerts en Mars 2018

Publié

le

Bloodborne, Ratchet and Clank et d’autres titres de prestige font leur apparition dans les jeux offerts par le Playstation Plus en ce mois de Mars 2018 !

A chaque début de mois, après avoir regardé les sorties de la semaine, on a tous la même question : quels seront les prochains jeux offerts du Playstation Plus ? Aujourd’hui, nous avons la réponse pour le mois de Mars 2018. Ainsi, seront disponibles sur notre Playstation 4: Bloodborne et Ratchet and Clank. Mighty No. 9, Claire: Extended Cut et Bombing Busters. Ces jeux seront disponibles sur la console de salon, mais aussi sur les consoles précédentes: la Playstation 3 et la PS Vita. Enfin, Legend of Kay Anniversary se verra temporairement offert, mais seulement sur Playstation 3. Bref, Sony continue de nous gâter avec cette fois-ci pas moins de 5 jeux sur Playstation 4, dont 2 tirés de la PS Vita et un de la Playstation 3.

Playstation Plus : Bloodborne et Ratchet et Clank dans les jeux offerts de mars

Plus de jeux sur Playstation 3 et PS Vita en Mars 2019 ?

Outre les jeux annoncés, Sony a aussi expliqué qu’il arrêterait d’offrir des jeux de ses anciennes consoles à partir du 8 mars 2019, se focalisant pleinement sur la Playstation 4. Il était évident que l’éditeur ferai un jour cette annonce, mais cette dernière se fait finalement assez tard selon nous. C’est évidemment bénéfique pour les adeptes de la next-gen qui pourront recevoir plus de jeux « récents ». Mais cela reste triste pour les joueurs restés scotchés à l’ancienne génération de console ou fidèles à ces services. Bref, cette « amélioration » possède ses atouts et ses inconvénients, mais reste aujourd’hui absolument logique. Difficile donc de remettre en cause le choix de Sony. Bref, rendez-vous en mars 2019 pour voir les nouveautés sur l’affaire.