Connect with us

Accueil > Jeux Video > Playstation 5 >

PlayStation 5: Les Kits de Dev seraient déjà en circulation

Publié

le

PS5 dev kit

L’insider Marcus Sellars déclare qu’un kit de dev dédié à la PlayStation 5 a été fourni à des développeurs tiers.

L’insider particulièrement connu dans l’industrie, Marcus Sellars, a divulgué une information qui va intéresser les fans de la PlayStation. Selon lui, les kits de développement dédiés à la PlayStation 5 ont déjà été distribués à un développeur tiers. Toutefois, Sellars n’a fourni aucune preuve ni aucune source. On ne sait pas comment il a obtenu cette information, mais des rumeurs tournaient déjà autour de Cyberpunk qui pourrait sortir sur PlayStation 5. Pour l’instant il est donc impossible de considérer cette information comme une vérité à moins que Sony ne fasse une déclaration la confirmant. Il faut toutefois souligner que Marcus Sellars a une bonne réputation dans le domaine des leaks autour de l’industrie du jeux vidéo. Bien qu’il se soit trompé sur certains points dans le passé, ses informations sont souvent très précises et fiables.

PlayStation 5 Dev Kit

Tout récemment l’analyste de NPD Mat Piscatella a déclaré qu’il s’attend à ce que la PlayStation 5 soit lancée en 2020.

Si tel était le cas, le timing autour du Kit de Développement serait plausible. Le fondateur de Simul Software, Roderick Kennedy, a quant à lui déclaré que la PlayStation 5 et la prochaine Xbox seraient certainement un grand pas en avant vers des jeux générés de manière procédurale. Espérons simplement qu’ils proposent plus de contenu que No Man’s Sky.

Ça fait un moment que nous n’avons pas eu d’information intéressante sur la PlayStation 5. Espérons donc que ce que dit Sellars soit fiable et que le Kit de Développement est bien entre les mains d’un développeur tiers.

Avant ce coup d’éclat, les informations les plus récentes révélées par Sellars concernaient l’existence de Call of Duty: Black Ops 4 et son portage sur Nintendo Switch.

Des informations appuyées par quelques éléments de preuves mineurs après ses révélations. Il faut également savoir que Sellars est à l’origine du leak autour de Metroid Prime 4 co-développé par Bandai Namco et Nintendo. Leak également validé par certaines sources. On peut encore citer d’autres fuites de Sellars, comme la rumeur autour de la sortie de Mario Party 11 en 2019 sur Switch ou la fuite sur Madden et FIFA 19 sur Switch également.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?