Connect with us

Accueil > Jeux Video > Playstation 5 >

Playstation 5 : Une annonce lors de l’E3 ?

Publié

le

On ne parle que de cela en ce moment. La Playstation 5 pourrait avoir son mot à dire lors de l’E3 face à la Xbox Scorpio. Le Boss de Sony à récemment été interrogé sur la question de la console présente lors de l’E3 … Sa réponse est intrigante !

La Playstation 4 roule véritablement sur la concurrence avec bientôt 18 millions de consoles vendues dans le monde entier. Sony domine depuis un moment le marché du jeu vidéo. C’est le cas également lors de l’E3 où Sony pulvérise la concurrence depuis déjà de nombreuses années. Avec de nombreux jeux qui sont attendus pour cet E3 2017, Sony pourrait bien présenter sa prochaine console, la Playstation 5. Certains analystes parlent d’une sortie de la console de Sony lors du second semestre 2018. Pour beaucoup de personnes cela semble trop tôt et pas crédible. Plusieurs facteurs permettent de croire à l’arrivée de la prochaine console.

Playstation 5

Un silence et un sourire qui pourraient en dire long !

Nous savons aujourd’hui que la PS4 viens d’atteindre son pic en termes de ventes. Les chiffres de la dernière console sont en baisse, même si cela reste haut en termes de ventes pour la Playstation 4. Ce serait donc une bonne occasion pour Sony d’annoncer l’arrivée de sa prochaine console lors de l’E3 2017.

Un journaliste a demandé au patron de Sony : « Mais la PlayStation 5, elle sort quand ? », Kaz Hirai n’a rien dit ! Pas de non catégorique, pas de oui non plus pour Kaz Hirai. Simplement un silence et un simple sourire.

L’E3 approche à grands pas et il y a de fortes chances que nous voyons Playstation annoncer une grosse nouvelle pour tenter d’éteindre l’effet Xbox Scorpio ! Que nous préparent donc Sony pour l’E3 ? Réponse dans les prochaines semaines !