Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Arms

Le patch 3.2 de Arms débarque fin octobre !

Publié

le

ARMS continue d’étoffer son arsenal sur la Nintendo Switch. En effet nous apprenons aujourd’hui qu’avec l’arrivée du patch 3.2, un nouveau personnage jouable débarque ainsi qu’un système de succès. De plus tous ces ajouts sont… gratuits !

ARMS est l’un des jeux qui continuent de se vendre le mieux sur la Nintendo Switch avec The Legend of Zelda Breath of the Wild. En effet le jeu de Nintendo est un véritable succès et nous apprenons aujourd’hui que le patch 3.2 qui débarque ajoute un nouveau personnage ainsi qu’un système de succès. Les joueurs doivent être ravis d’apprendre cela. En effet, il est rare de voir des extensions gratuites dans le monde du jeu vidéo. Découvrons ensemble ce système de succès ainsi que le tout nouveau personnage jouable !

Arms trailer patch 3.2

Le patch 3.2 ajoute un personnage jouable et un système de succès !

Le système de succès qui débarque dans le jeu ARMS est mis en place en attendant le système officiel du support. Ce n’est donc pour le moment pas la version finale. Ce système de succès vous permettra de gagner des pièces pour ensuite les dépenser dans des équipements ou des badges. Le nouveau personnage qui débarque quand à lui ressemble étrangement à Spring Man. Le patch 3.2 devrait paraître à la fin du mois et celle-ci sera entièrement gratuite ! Nous découvrirons tous cela à la fin du mois sur la Nintendo Switch!

[source url=https://www.warlegend.net/arms-contenu-patch-3-2/ credit=Nintendo]WarLegend[/source]