Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > Overwatch

Overwatch: Gagnez du loot avec Twitch Prime

Publié

le

Overwatch League étape 2

À l’occasion de l’étape 2 de l’Overwatch League, vous pourrez gagner des skins grâce au programme Twitch Prime.

Si vous faites partie des joueurs ayant souscrit au programme Twitch Prime, vous serez heureux d’apprendre que vous pourrez gagner du loot juste en regardant l’Overwatch League! En effet, en regardant les matchs de la compétition, vous aurez l’occasion de gagner des « League Tokens ». Ces jetons sont à échanger dans la boutique Twitch Prime contre des skins de héros aux couleurs des équipes de l’Overwatch League. Pour participer et avoir une chance d’obtenir ces skins, vous devez bien entendu avoir un compte Twitch Prime. Pour cela, rejoignez le programme Amazon Prime (5.99€ par mois) puis le programme Twitch Prime (premier mois d’essai gratuit puis 49.99€ par an). Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à lier votre compte Battlenet à votre compte Twitch Prime et à profiter du spectacle.

Overwatch Twitch Prime

Vous obtiendrez 1 League Token par match regardé, mais vous aurez également une chance de gagner 100 League Tokens lors de chaque dernière map des matchs.

Sachez également qu’en participant avec les fonctions d’encouragement de Twitch (Bits) vous pourrez débloquer des emotes Twitch exclusives. De plus, un objectif communautaire a été mis en place par le site. En participant au système d’encouragement, les viewers finiront par atteindre certains paliers. Ceux-ci débloqueront ainsi d’autres skins Overwatch au fur et à mesure. En résumé, plus la communauté envoie d’encouragements via les Bits, plus elle sera récompensée avec de nouveaux skins.

Un classement sera également disponible afin d’indiquer quelles sont les équipes à recevoir le plus de Bits. Chaque équipe disposera elle aussi de paliers qui débloqueront d’autres skins. Une méthode pour Twitch d’augmenter l’intérêt des fans et de les pousser à interagir avec ce qu’il voit.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?