Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Overwatch

Overwatch: Emre Sarioglu serait le 27ème héros

Publié

le

Emre Sarioglu

Le compte twitter officiel d’Overwatch a récemment publié un tweet pouvant teaser l’arrivée prochaine d’un nouveau héros: Emre Sarioglu.

Ce post spécial met en avant un rapport réalisé par le capitaine de mission Ana Amari sur l’opération « White Dome » (Dôme Blanc). Ce rapport fait état d’une attaque omniaque subie par l’équipe du capitaine durant cette opération. L’équipe réunissait 3 membres d’Overwatch: le lieutenant Reinhardt Wilhelm, le chef ingénieur Torbjôrn Lindholm et enfin le soldat de Première Classe Emre Sarioglu. C’est la toute première fois que le personnage Emre Sarioglu est cité dans le cadre d’Overwatch. Il n’est toutefois pas impossible que ce personnage soit déjà apparu dans certaines images publiées par Blizzard dans le passé. Notamment celle-ci, présentant tous les anciens membres d’Overwatch.

Overwatch Emre

Voici une traduction complète du rapport posté par le compte officiel de Blizzard:

Ana Amari sur le rapport de suivi de l’opération ZX24AL, »WHITE DOME ».
L’équipe de frappe sous mon commandement, CAPITAINE ANA AMARI, a été déployée dans les banlieues d’Istanbul, Turquie, afin d’agir face à une poche restante de résistance omniaque. L’équipe comptait: le Lieutenant Reinhardt Wilhelm, l’Ingénieur en Chef Torbjorn Lindholm et le Soldat Première Classe Emre Sarioglu. Après une insertion de routine, l’équipe a été prise en embuscade, sous le feu intense des omniaques retranchés. Bien que l’équipe fut en mesure de surmonter et neutraliser les combattants hostiles sans perte, la bataille eue pour conséquences de sérieuses blessures pour Lindholm et de plus légères pour le Lt. Wilhelm. Sans l’intervention à temps du Lt. Wilhelm, il est probable que Lindholm eut été tué. En raison de la bravoure remarquable de la part du Lt. Wilhelm, je suggère une mention élogieuse pour ses actions.
On peut notamment remarquer que le rôle du Soldat Première Classe Emre Sarioglu dans la bataille décrite dans ce rapport est totalement tu, comme si il n’y avait pas pris part ou qu’il avait déserté, ou encore que le Capitaine Ana souhaitait volontairement cacher certaines choses à ses supérieurs.
Si il s’avère que Emre Sarioglu est bien le prochain héros de Overwatch, il serait donc le 27ème à rejoindre le jeu après Moira.
Overwatch Emre Sarioglu

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?