Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Overwatch

Overwatch accueille un nouveau champion : Moira

Publié

le

Overwatch Moira champion

Moira, scientifique de La Griffe, fait son entrée dans Overwatch dès aujourd’hui.

La sortie de ce personnage dans Overwatch avait fuité il y a quelques mois. Moira fait suite à Doomfist qui a déjà séduit beaucoup de joueurs. Ce nouveau personnage, présenté comme une scientifique ayant anciennement travaillé pour Blackwatch, est classée comme support. La nouvelle recrue d’Overwatch travaille aujourd’hui pour La Griffe, avec Fatale et Sombra et utilise ses connaissances sur la génétique pour renforcer ses alliés sur le champs de bataille. Moira possède deux attaques: un heal pour ses alliés et un pouvoir vampirique contre ses ennemis. Pour ce qui est de ses pouvoirs, l’orbe biotique de Moira est très semblable aux orbes de Zenyatta et celle-ci possède un pouvoir de téléportation. L’attaque ultime de Moira, appelée Coalescence, canalise un rayon longue portée qui soigne les alliés et blesse les ennemis même à travers les parois.

Overwatch Moira Screenshot Sortie

Moira entre dans l’arène d’Overwatch et compte bien se venger.

L’histoire de Moira fonctionnerait très bien dans une série ou un film… Après avoir publié un article scientifique controversé, Moira a rejoint les opérations secrètes de Blackwatch. De nombreux dirigeants d’Overwatch ont nié être au courant des activités scientifiques de la généticienne lorsqu’une enquête a révélé ces opérations secrètes de Blackwatch. Après la trahison de la division des opérations spéciales d’Overwatch, Moira a rejoint le groupe de La Griffe. Ses recherches sont basées sur une méthodologie qui permet de créer des programmes génétiques sur mesure capables de modifier l’ADN cellulaire. Maintenant qu’elle est libérée des contraintes d’Overwatch, ses découvertes changeront pourraient grandement changer les choses.

« Les capacités biotiques de Moira lui permettent de contribuer aux soins prodigués ou aux dégâts infligés dans n’importe quelle situation. D’un coté, son emprise biotique lui permet d’intervenir à courte portée, de l’autre, son orbe biotique peut infliger des dégâts ou prodiguer des soins à longue distance. Elle peut également utiliser Volatilité pour échapper à des groupes d’ennemis ou rester à portée de ses alliés nécessitant son aide. Une fois Coalescence chargée, Moira peut éviter la mort à plusieurs alliés en même temps ou donner le coup de grâce à des ennemis déjà affaiblis. »

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?