Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Overwatch

Overwatch a atteint le seuil des 30 millions de joueurs !

Publié

le

C’est sur Twitter que Blizzard a récemment annoncé avoir dépassé le seuil des 30 millions de joueurs sur Overwatch, au niveau mondial. Un très grand chiffre, qui est bien sûr amplement mérité.

C’est officiel, Overwatch vient d’atteindre le seuil des 30 millions de joueurs dans le monde. L’information a été transmise à travers un tweet sur le compte officiel du jeu, disponible ici. En somme, cela montre que tout est possible et que les développeurs ont fait du très bon travail. Mais il reste évident que ce nombre ait été aussi influencé par les mises à jours gratuites, rajoutant généralement des héros, cartes, modes de jeux et événements. Bien sûr, ce n’est pas le seul facteur, étant donné que Overwatch est (personnellement) très fun, rendant ce dernier différent des FPS habituels. En tout cas, nous aurons sûrement une nouvelle mise à jour le 24 mai, étant donné que Overwatch fêtera son premier anniversaire.

Overwatch a atteint le seuil des 30 millions de joueurs !

Overwatch pour les nuls

Overwatch est un jeu FPS vous permettant d’incarner un héros parmi une assez grande sélection. Chaque personnage a ses propres caractéristiques et capacités afin de mener à bien son rôle : Attaquant, Défenseur, Tank ou Support. Du coup, vous serez propulsés dans des parties en 6 contre 6 afin d’accomplir votre objectif (Capture de point, etc.).

En tout cas, nous félicitons les développeurs de Overwatch d’avoir réussi à atteindre ce fabuleux nombre, qui continuera sans l’ombre d’un doute, à croître.