Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC >

Offrez des cadeaux à vos amis sur Hearthstone ou Overwatch avec Battle.net

Publié

le

La nouvelle mise à jour du launcher Battle.net de Blizzard apporte plein de nouvelles fonctionnalités sociales. Vous pouvez créer des groupes de discussion écrites et vocales comme Discord, mais il est maintenant possible d’offrir des cadeaux à vos amis, comme des paquets de cartes Hearthstone ou des coffres de loot Overwatch.

Blizzard ne fait pas que développer des projets secrets sur Overwatch. Dernièrement, le launcher Battle.net a reçu une très grosse mise à jour apportant de nombreuses fonctionnalités sociales. Comme sur un serveur Discord, vous pouvez désormais créer des groupes de discussions écrites et vocales. Idéal donc pour vous rassembler afin de jouer en groupe. Aussi, il vous est maintenant possible de personnaliser votre profil avec un avatar à l’effigie de vos héros de jeux Blizzard favoris. Enfin, il vous est possible de faire des cadeaux à vos amis via le launcher Battle.net. Vous pouvez tout offrir : un jeu, des paquets de cartes Hearthstone, des Lootboxes Overwatch, de l’abonnement ou des montures sur WoW et même de l’Argentum sur Destiny 2 qui vient tout juste de sortir sur PC.

Vous pouvez offrir des paquets Hearthstone via la boutique Battle.net

Comment offrir des boosters Hearthstone à mes amis ?

Envie de faire un cadeau à un ami ? Ou alors vous voulez lui permettre de jouer avec vous sur un jeu qu’il n’a pas ? C’est maintenant possible grâce au launcher Battle.net. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la boutique Battle.net. Sélectionnez ensuite le jeu concerné, puis le produit que vous voulez offrir. Enfin, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Offrir et de sélectionner l’ami à qui vous voulez envoyer votre cadeau. Vous pourrez même lui glisser un petit message. Vous pouvez quasiment tout offrir sur la boutique Battle.net. Tous les jeux (Diablo 3, Overwatch, Destiny 2), mais aussi tous les contenus dématérialisés comme les DLC, les paquets de cartes Heartstone, des mascottes sur WoW. Toutefois certains services ne peuvent être offerts sur World of Warcraft, comme le changement de faction ou le sésame.

Comment récupérer mes cadeaux Battle.net ?

Si l’on vous offre un cadeau, une nouvelle icône apparaîtra dans le coin supérieur droit de l’application Battle.net. Il vous suffit donc de cliquer dessus pour voir vos cadeaux. Sinon, un autre bouton existe dans la fenêtre de profil.