Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Clash Royale

Le nouveau shop Clash Royale arrive !

Publié

le

Le nouveau shop a été totalement dévoilé hier dans un sneak peek Clash Royale ! On connaît maintenant le fonctionnement du nouveau shop.

Alors qu’on connaissait déjà les grandes lignes de la mise à jour d’octobre, on vient d’avoir de nouvelles informations concernant le shop. En effet, Clash Royale a posté un troisième sneak peek hier en annonçant un nouveau shop ainsi que d’autres changements. Tout de suite après, les YouTubeurs partenaires Supercell ont sorti des vidéos explicatives. J’ai choisi d’en regarder un maximum, afin d’obtenir le maximum d’informations possibles et de pouvoir vous transmettre l’intégralité des informations. On ne sait toujours pas quand la mise à jour sera disponible, mais ce qui est sûr, c’est que ça va être une très très grosse mise à jour.

Clash Royale Nouveau Shop

Tout savoir sur le nouveau shop

Selon le sneak peek posté par l’équipe de Clash Royale, le shop a été totalement repensé. En effet, les prix des cartes ont changé. Par exemple, toutes les cartes communes coûteront désormais 10 or chacune, 100 or par rare, 1 000 par épique et 40 000 par légendaire. Désormais, on trouvera aussi des cartes ou de l’or achetables avec des gemmes dans le shop. Le nouveau shop offrira également aléatoirement un coffre argent, un coffre en or, de l’or ou même des gemmes ! Les coffres légendaires et épiques seront aussi intégrés directement dans les cartes disponibles au shop. Il sera également possible d’avoir une carte épique gratuite chaque dimanche !

Autres changements

Dans la nouvelle mise à jour, il sera possible de partager des decks avec ses amis. Cela fonctionnera comme lorsque l’on veut inviter des amis dans notre clan. Il suffira donc de leur envoyer un lien, qui copiera votre deck dans leur deck-list. L’onglet News Royale sera maintenant en plein écran, de quoi lire plus facilement ! Les interfaces des combats amicaux et des défis ont également été améliorées. A savoir, les tournois vides ne seront désormais plus remboursés, afin d’éviter les « tournois pub ».