Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Pokémon Stars

Nintendo Switch : un jeu Pokemon en cours de développement selon les joueurs

Publié

le

Alors que Pokemon connaît toujours autant de succès, des joueurs pensent que Game Freak aurait dévoilé la possibilité de voir arrivé un jeu de la franchise sur Nintendo Switch !

Sorti en 1995, le jeu Pokemon suscite toujours autant d’intérêt chez les joueurs. C’est par l’intermédiaire d’un célèbre site de recherche d’emplois japonais que le célèbre Gamefreak a mis en ligne plusieurs propositions d’embauches. Les joueurs, excités par cette annonce, prétendent que le projet de Gamefreak concerne Pokemon. En effet, dans l’annonce, il est spécifié que l’entreprise recrute un modélisateur de bande-dessinée et designer graphique 3D. Ces derniers auront pour rôle de travailler pour un jeu RPG « globalement populaire à l’échelle mondiale. » Toutefois, d’autres indices viennent nous mettre la puce à l’oreille. En effet, Gamefreak souhaite embaucher des professionnels ayant les compétences pour créer des :  » personnages au style de bande dessinée exagérées et des monstres . » Ajouté à cela, les futurs employés devront avoir une expérience sur des modèles WiiU et PS Vita. Les missions, censées se terminer au premier trimestre 2018, peuvent laisser penser que nous pourrions voir arriver Pokemon sur Nintendo Switch dès 2018.

Pokemon Nintendp Switch

 

« Pokémon sera exploité sur toutes les consoles, et en particulier sur la nouvelle Nintendo Switch. »

Pokemon sur Nintendo Switch, possible ?

Alors que les joueurs désertent l’application de Niantic, d’autres restent aux aguets en espérant voir débarquer sur Nintendo Switch, un prochain épisode de Pokemon ! Les quelques indices énumérés plus haut peuvent nous laisser penser que le jeu pourra bien voir le jour. De plus, le PDG de Nintendo avait tenu des propos qui n’ont échappé à personne. En effet, lors d’une interview au Wall Street Journal, Tsunekazu Ishihara, avait annoncé que : « Pokémon sera exploité sur toutes les consoles, et en particulier sur la nouvelle Nintendo Switch. »  Ces propos viennent donc appuyer l’hypothèse des joueurs de voir débarquer un prochain épisode de Pokemon. Toutefois, aucune confirmation n’a été faite de la part de l’éditeur. Nous attendons donc avec impatience les prochains indices qui pourraient venir affirmer nos soupçons ! pensez-vous possible de voir débarquer un jeu Pokemon sur Nintendo Switch ?