Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch >

Nintendo Switch : Le bilan mensuel est disponible

Publié

le

Avec une application spécifique à la Nintendo Switch, il est possible de suivre plusieurs données intéressantes concernant votre utilisation de la console durant le mois. Le nombre de fois où vous avez joué à Zelda Breath of the Wild par exemple.

Il est impossible pour les possesseurs de la Nintendo Switch, d’être passés à coté de cette alerte sur votre console. L’alerte concernant l’application de la Nintendo Switch a pour but d’obtenir plusieurs données enregistrées sur votre console depuis sa toute première utilisation. Cependant certains n’ont pas cette alerte… C’est normal ! Il vous faut activer le contrôle parental sur la console, et il faut également être connecté à l’application. 

Nintendo Switch

Dans ce bilan mensuel, il y a un tas d’informations très intéressantes. En effet, dans ces données nous pouvoir voir :

  • Combien de fois vous avez joué à un jeu
  • À quel jeu vous avez le plus joué
  • Combien de temps vous avez joué à un jeu

Zelda est le jeu, le plus joué par 90% des possesseurs de la Nintendo Switch. Logique pour ce jeu qui est pour l’instant le seul à être à la hauteur de la nouvelle console de Nintendo : La Nintendo Switch. Cependant, nous avons hâte de découvrir les prochains jeux tel que Mario pour voir s’il réussira à détrôner ce Zelda Breath of the Wild de génie !

L’application concernant le contrôle parental pour la Switch est disponible sur Android et IOS. Une application fort utile pour suivre la consommation de votre Nintendo Switch.

Et vous combien de temps avez-vous passé devant Zelda Breath of the Wild ?

[source url=http://press-start.com.au/news/nintendo/2017/04/01/first-nintendo-switch-monthly-summary-arrived/]Press-Start[/source]