Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch >

Nintendo Switch : 2,4 millions de Nintendo Switch vendues en un mois

Publié

le

Hier, nous vous parlions du super départ de la Nintendo Switch aux Etats-Unis. Aujourd’hui nous en savons un peu plus concernant le nombre de Nintendo Switch vendues. Nous parlons de 2,4 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier.

Les chiffres qui vont vous être annoncés  ne sont que des estimations. Cependant, celles-ci se rapprochent très clairement de la réalité. C’est l’institut SuperData qui a calculé combien de Nintendo Switch se seraient écoulées dans le monde entier en un mois. SuperData nous donne ainsi les chiffres suivants : 2,4 millions de Nintendo Switch se seraient vendues dans le monde entier. De plus, il s’agit du meilleur lancement de console Nintendo aux États-Unis. Pour son premier mois de commercialisation, cela se révèle être une superbe performance pour la firme nippone qui retrouve enfin de véritables couleurs.

Nintendo Switch

Il y a fort à parier que la production de la Nintendo Switch va s’intensifier dans les prochaines semaines . Nintendo espérait vendre aux alentours de 2 millions de Nintendo Switch. Si l’analyse de SuperData est correcte, l’entreprise peut être fière d’avoir dépassé toutes les attentes. Nous en saurons plus le 27 Avril prochain, car c’est à cette date que la firme de Kyoto fera bilan sur son année fiscale.

[source url=http://www.jeuxvideo.com/news/643451/nintendo-switch-2-4-millions-d-unites-vendues-en-un-mois-selon-superdata.htm]Jeux vidéo[/source]