Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Super Mario Odyssey

Nintendo confirme l'envie d'avoir des sorties de jeux régulières sur la Nintendo Switch !

Publié

le

La Nintendo Switch plaît beaucoup et Nintendo semble vouloir maintenir une cadence dans ses sorties de jeux. En effet l’éditeur confirme aujourd’hui l’envie de maintenir un flux régulier de sorties sur la Switch !

Nombreux sont les jeux qui sortent actuellement sur la Nintendo Switch. Cela va du petit jeu que personne ne connaît, aux gros AAA qui tâchent tels que Super Mario Odyssey ou PayDay 2. Nous apprenons donc via une interview faite par le site 4Gamer que l’éditeur compte maintenir un flux de sorties continu pour sa console. Le site a en effet eu le privilège d’interviewer Koizumi, le producteur de Super Mario Odyssey, mais également producteur général de la Switch. Pour lui, la première année est très importante pour une console. Si celle-ci sort avec peu de jeux, il sera difficile de convaincre son public. Nintendo semble avoir compris cela !

Nintendo Switch jeux

Nintendo veut garder un flux régulier concernant la sortie des jeux sur la Nintendo Switch !

Il faut savoir que la sortie de Zelda avec la Switch avait pour but de surprendre les joueurs. Nintendo voulait prouver que la Switch était une console puissante et jolie graphiquement. 1-2 Switch lui est sorti pour prouver l’utilité des Joy-Con. Splatoon 2 lui a permis de découvrir le multijoueur comme Mario Kart 8 Deluxe ! La sortie de Super Mario Odyssey ou encore Xenoblade Chronicles 2 n’est pas anodine puisque Nintendo veut frapper fort en cette fin d’année. Beaucoup de personnes se demandent si Nintendo tiendra la cadence en 2018 qui pourrait bien être l’année de la Nintendo Switch… Pourquoi ? L’annonce d’un Mario Party peut-être, d’un animal crossing ou d’un Pokémon ! Nous en saurons plus dans les prochains mois, en attendant vivement 2018 !