Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > NBA Playgrounds

NBA Playgrounds dévoile sa date de sortie

Publié

le

Calendrier sorties Playstation Mai 2017 NBA Playgrounds

Vous êtes amateur de jeu de basket, nous avons l’actu qu’il vous faut. Et oui, nous allons vous dévoiler la date de sortie du jeu NBA Playgrounds. Le jeu sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC.

Nous vous parlions dernièrement de la vidéo d’un niveau intégral de gameplay du jeu Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Aujourd’hui nous vous dévoilons donc la sortie de NBA Playgrounds. Celui-ci sera donc disponible sur les supports suivants. La PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Vous pourrez ainsi faire d’incroyables parties seul, avec vos amis et même en réseau. Et tout cela à partir du 9 mai 2017. NBA Playgrounds est un jeu développé par la firme Saber Interactive. Celui-ci sera t’il satisfaire les fans de basket, du moins, surtout les gamers.

NBA Playgrounds, Playstation 4, Xbox One, Switch, PC

Playgrounds comparé à NBA Jam !

C’est le studio Saber Interactive qui nous a annoncé cette nouvelle. Le jeu est une expérience de style arcade. De plus, NBA Playgrounds a beaucoup été comparé au jeu NBA Jam. Et cela avec une très bonne raison, car il existe de nombreuses autres similitudes entre les deux jeux. Comme par exemple le jeu NBA Jam. Et le jeu NBA Playgrounds comporte ainsi des personnages stylisés, limite caricaturés. Et qui plus est, il y aura aussi des dunks over-the-top. Comme dit plus haut, NBA Playgrounds sera donc jouable en mode un joueur ou multijoueur, que ce soit localement ou en ligne. Et il y aura aussi une grande variété de modes de jeux alternatifs pour le jeu NBA Playgrounds.

NBA Playgrounds, Playstation 4, Xbox One, Switch, PC

Des joueurs connus !

Le jeu NBA Playgrounds a été officiellement autorisé par la firme NBA. Nous retrouverons donc des joueurs de la NBA actuelle mais aussi du passé. Vous pouvez ainsi accéder à la liste complète des joueurs que vous pourrez sélectionner lors de la sortie du jeu NBA Playgrounds. De plus, le studio Saber Interactive a même indiqué que plus de joueurs seront ajoutés après la sortie du jeu NBA Playgrounds. De quoi passer de très bons moments sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC avec ce jeu tout simplement fun et délirant.

Ferez-vous partie des futurs possesseurs du jeu NBA Playgrounds ?

Je vous mets donc la vidéo du trailer ci-dessous.

[source url=]Youtube[/source]