Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch >

Mise à jour Nintendo Switch : Un mode vidéo et un transfert de sauvegarde !

Publié

le

Nintendo Switch mode vidéo sauvegarde

La Nintendo Switch est un immense succès pour Nintendo et les joueurs semblent satisfaits de la machine, malgré tout une nouvelle mise à jour va être déployée pour l’améliorer.

Apres avoir appris l’investissement de Sony  dans la création d’un label pour les jeux indépendants de la Nintendo Switch, la console de Nintendo est sur toutes les lèvres des passionnés de jeux. En effet même si la console n’est sortie qu’en mars 2017, elle possède déjà un catalogue de jeux bien fourni. Et l’arrivée prochaine de Super Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2 risque de faire mal à la concurrence. Nintendo prend donc un soin jaloux de sa machine qui lui apporte tant de réussite. C’est pourquoi la Nintendo Switch va recevoir une nouvelle mise à jour.

Nintendo Switch

La Nintendo se met donc à jour avec la version 4.o qui a des ajouts très intéressants !

Il sera maintenant possible de faire des captures vidéo de 30 secondes des jeux suivants : The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS, et Splatoon 2. On pourra envoyer ces clips de 30 secondes sur Facebook ainsi que sur Twitter. Le choix de jeux est encore restreint, mais espérons que Nintendo règle ce problème assez rapidement. La mise à jour ajoute aussi deux nouvelles photos de profil pour notre compte Nintendo : une de The Legend of Zelda et l’autre de Super Mario Odyssey. Il y aura également la possibilité de transférer ses sauvegardes entre comptes. Des ajouts plutôt sympathiques qui prouvent la volonté de Nintendo de faire de la Nintendo Switch une console moderne.