Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

Mise à Jour Fortnite 1.8 : De gros ajouts !

Publié

le

Fortnite 1.8

La mise à jour Fortnite : Cauchemars comprend de tout nouveaux contenus comme des objets dans la thématique d’Halloween et de nouvelles fonctionnalités sur Battle Royale et le mode « Sauver le monde ».

Alors qu’il y a quelques temps Fortnite : Battle Royale dépassait les 10 millions de joueurs, les développeurs d’Epic Games sortent une nouvelle Mise à Jour. La 1.8 qui ajoute ÉNORMÉMENT de nouvelles fonctionnalités sur le Battle Royale, et de nouveaux Héros sur le mode de jeu «Sauver le monde» dans le thème d’Halloween. Bien entendu, des corrections de Bugs sont aussi au rendez-vous. Quoi qu’il en soit chaque Mise à Jour de Fortnite est une surprise de contenus !

Enfin les classements sur Fortnite : Battle Royale !

Alors que la Mise à Jour 1.7.1 ajoutait les statistiques, cette Mise à Jour va (enfin) ajouter les classements sur le Battle Royale ! Super non? Les classements seront divisés en plusieurs pôles avec chacun plusieurs divisions (chaque division comporte 50 joueurs dit « actifs »)  :

  • Solo (Avec TOP 10 et TOP 25)
  • Duo (Avec TOP 5 et TOP 12)
  • Section (Avec TOP 3 et TOP 6)

Classement sur Fortnite : Battle Royale

Mais ce n’est pas tout, cette nouvelle Mise à Jour sur Fortnite : Battle Royale ajoute des niveaux saisonniers, une boutiques d’objets et un casier (pour pouvoir s’en équiper). Donc par supposition et en voyant l’image juste au dessus – la possibilité d’acheter ces objets avec de l’argent, ce qui signifie le début du contenu payant. Et surtout une toute nouvelle potion, cette potion s’appelle le «Liquide Violet».

Commençons par les niveaux saisonniers qui vont jusqu’à 100 pour chaque saison, plus vous aurez un niveau élevé plus vous débloquerez de nouvelles fonctionnalités, que se soit pour la personnalisation de votre personnage ou encore pour votre bannière et bien évidemment des items inédits correspondant à la saison présente.

Menu principal de Fortnite : Battle Royale avec à gauche les niveaux saisonniers et un décor d’Halloween.

Ensuite une boutique d’objets et un casier sont maintenant disponibles dans le menu de Fortnite : Battle Royale, l’un servant à acheter des objets (pioches, parachutes, personnages…) avec des points et le casier servant à s’en équiper ou encore à modifier la bannière (ce n’est pas très compliqué vous verrez). Et comme dit précédemment, qui dit achat d’objet avec des points dit achat de points avec de l’argent.

Boutique d’objets sur Fortnite : Battle Royale.

Inventaire du menu Fortnite : Battle Royale, appelé en jeu le casier.

Et enfin pour ce qui est des ajouts les plus importants de la Mise à Jour 1.8 sur Fortnite : Battle Royale, une toute nouvelle potion. Cette potion nommée «Liquide Violet» de couleur bleu étant une potion de régénération qui permet de récupérer 1 PV et 1 point de bouclier par seconde, et ce pendant 25 secondes.

La potion «Liquide violet» sur Fortnite : Battle Royale. Et non vous êtes pas daltonien, enfin certains d’entre vous ne l’êtes pas.

Ensuite ce sont des ajouts mineurs comme de nouveaux effets de tempête et des corrections de Bugs. À noter pour les joueurs de PS4 et XBOX ONE que la discussion vocale sera enfin disponible sur Fortnite : Battle Royale, et donc par la même occasion sur Fortnite : Cauchemars.

Et pour ce qui est du mode de jeu «Sauver le monde»?

Même si la plupart des ajouts sont uniquement pour le mode de jeu Battle Royale de Fortnite. Des ajouts ont aussi été faits sur la Mise à Jour 1.8 dans le mode de jeu «Sauver le monde» qui est quand même la base de Fortnite. De nouvelles créatures, un nouvel environnement inspiré d’Halloween et bien plus encore vous attendent dans la Mise à Jour 1.8 de Fortnite sur le mode de jeu «Sauver le monde».

Pour plus d’informations concernant cette mise à jour n’hésitez pas à lire les notes de patch disponibles sur les news officielles du jeu. Et si vous êtes à la recherche de joueurs pour combattre en équipe rejoignez le groupe Facebook dédié à Fortnite Battle Royale !