Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Minecraft

Minecraft 1.10 : Jens dévoile des informations

Publié

le

Minecraft 1.10 PC

Minecraft 1.10 est déjà en développement, des informations officielles ont été annoncé.

Minecraft va-t-il se doter de nouveau de mise à jour régulière ? Après la sortie de la 1.9, le 29 février 2016, la 1.10 est déjà en développement et des informations ont été dévoilées sur Twitter par Jens Bergensten.

Minecraft 1.10 PC

Dans cette première image, provenant du Nether on peut remarquer des monstres basiques de Minecraft, mais aussi la présence d’un Enderman qui de façon naturelle ne peut pas se trouver dans le Nether.

Encore une fois c’est une image qui provient du Nether, mais il n’est pas question de mob mais d’un potentiel nouveau bloc qui pourrait être du même type que le cactus, et provoquerait des dégâts aux joueurs. Le bloc ressemble à la roche du Nether mais sillonné de lave. De nombreux blocs s’y apparentent dans des modes déjà disponibles dans le jeu.

Dans cette image on peut voir un village dans un nouveau biome du jeu. La mise à jour 1.10 va peut-être permettre la prolifération des villages, temples et autres structures qui pourraient permettre au monde d’être moins vide.

 

Minecraft 1.10 va se voir doté d’un nouvel animal : l’ours. Qui va permettre aux biomes enneigés de gagner un peu d’utilité. L’ours va connaître plusieurs phases : amicale lorsqu’il est oursons, passif quand il est seul et agressif quand il va être accompagné de son petit. Les premières snapshots ne vont pas tarder à faire leur apparition, et de plus il est peut-être possible que la mise à jour 1.10 sortes en septembre en même temps que la Minecon.