Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda : Les versions pirates ne recevront pas les mises à jour

Publié

le

La dernière mise à jour de Mass Effect Andromeda a amélioré beaucoup de choses dans le jeu, mais tout le monde n’en a pas profité !

En effet, les pirates ayant acquis Mass Effect Andromeda de manière illégale sont forcés de supporter le jeu dans sa version originale. Une version hilarante par ses bugs, certes, mais surtout extrêmement frustrante. Selon Dark Side of Gaming, cette mise à jour semble donc empêcher les pirates (au moins temporairement) de profiter de toutes les améliorations nécessaires à Mass Effect Andromeda pour qu’il soit (en partie du moins) le jeu exceptionnel que nous attendions tant. Une protection anti-pirates mise en place grâce à une mise à jour simultanée de la protection DRM du jeu. Une méthode astucieuse de la part des développeurs de Mass Effect Andromeda.Mass Effect Andromeda

Le dernier patch de Mass Effect Andromeda a mis à jour la technologie Anti-Tamper de Denuvo depuis sa mise en œuvre originale et obsolète.

Ce système de protection obsolète avait facilement permis de craquer les versions anticipées de Mass Effect Andromeda. Cette mise à jour est la même version Anti-Tamper utilisée pour Dead Rising 4, et Nier: Automata qui n’a pas encore été crackée par des pirates entreprenants. Mais c’est surement simplement une question de temps.

[source url=http://www.kotaku.co.uk/2017/04/10/pirates-wont-be-able-to-enjoy-mass-effect-andromedas-improvements credit=Bioware]Kotaku[/source]

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?