Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Black Desert Online

Le magicien et magicienne de Black Desert Online évoluent

Publié

le

Black Desert Online Magicien Magicienne

Il aura fallu attendre le mois de décembre pour que Black Desert Online voit le vrai potentiel de la magicienne et du magicien révélé.

Les deux classes sont connues dans le jeu pour leurs attaques élémentaires dévastatrices. Le magicien écrase le sol avec des météores, tandis que la magicienne glace l’atmosphère avec de puissants blizzards. Le magicien et la magicienne disposent chacun d’un pouvoir spécifique. Le pouvoir du spectre d’Aad et le pouvoir du spectre de Bog. Ces deux pouvoirs permettent de canaliser des éléments pour leurs sorts offensifs. Ces pouvoirs permettent également d’invoquer de puissants alliés qui vous aideront dans les différents combats présents dans Black Desert Online.

Black Desert Online Magicien Magicienne

De nombreux joueurs ont voulu pouvoir créer leur magicien. Suite aux multiples demandes, les développeurs ont cédé et nous permettent aujourd’hui de créer son propre magicien via l’outil création présent dans le jeu. Pour accompagner cet ajout, de nombreux événements seront disponibles dans les prochains jours.

 

Le magicien pourra invoquer Keeper Marg et Keeper Arne. Deux créatures de type feu ( Marg ) et de type eau ( Arne ). La magicienne elle peut invoquer Keeper Tett et Keeper Gorr. Deux créatures de type foudre ( Tett ) et de type terre ( Gorr ).

Pour noël il est possible d’essayer gratuitement Black Dessert Online pendant 7 jours. 50% de réductions sont disponibles sur les packs de jeu ainsi que les sets de costumes festifs. Tout ces avantages prendront fin le 4 Janvier 2017.

Le jeu est disponible sur PC depuis 2014.