Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Blade and Soul

Blade and Soul : « Les Secrets du Stratus » la nouvelle extension ajoutera de nouveaux territoires

Publié

le

La toute nouvelle extension de Blade and Soul « Les Secrets du Stratus » sortira le 12 avril 2017. Plus de contenu et des améliorations de jeu ont été ajoutées.

« Les Secrets du Stratus », nouvelle extension, à sa sortie le 12 avril 2017, apportera des changements importants au niveau des skills. Le système des compétences de Blade and Soul a été entièrement revu pour permettre une meilleure spécialisation. Trois nouvelles zones PVE seront à découvrir : le Sanctuaire de Naryu ; le Bassin Céleste et les étages 16 à 20 de la Tour de Mushin. Les loots ont été revus à la hausse et un bracelet légendaire peut être gagné dans le Sanctuaire de Naryu. Le Bassin Céleste, quant à lui, sera une instance solo. Un nouveau territoire de la carte de Blade and Soul sera à explorer : Gunwon. Dans la salle d’entraînement, vous pourrez vous familiariser avec le Gameplay.

Blade and Soul : « Les Secrets du Stratus » la nouvelle extension ajoutera de nouveaux territoires

La nouvelle extension « Les Secrets du Stratus » n’est que le début d’une longue liste d’innovations. Blade and Soul, le MMO d’Arts Martiaux de NC Soft n’a pas fini de nous enchanter.

Dans une lettre ouverte, le producteur a également signalé d’autres surprises dans le courant de l’année. Une nouvelle classe, l’augmentation du level max et d’autres objets légendaires viendront s’ajouter à la suite de l’histoire. Blade and Soul étant Free to Play, vous pouvez commencer à découvrir son univers et vous préparer à accueillir « Les Secrets du Stratus ».

Blade and Soul nous offre la suite de son Histoire avec l’Acte VII qui suit la mésaventure du plus jeune protégé du Clan de Hongmoon. Votre mission sera d’affronter son kidnappeur.
La nouvelle extension « Les Secrets du Stratus » proposera un service qui donnera la possibilité de créer directement des personnages level 50 déjà stuffés. Le level 50 étant pour le moment le plus haut du jeu, ce qui changera bientôt.

[source url=http://www.bladeandsoul.com/fr/game/secrets-of-the-stratus/]Blade and Soul[/source]