Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > League of Legends

League of Legends : Un nouveau champion, Ornn, dévoilé !

Publié

le

Ornn champion lol

Riot Games, il y a peu, a révélé un nouveau personnage qui va rejoindre les champions de League of Legends dans quelques temps. Son nom est Ornn, il est le dieu de la forge volcanique et ses compétences envoient du lourd !

Après l’annonce de l’endroit des finales LCS EU, c’est au tour d’Ornn d’être dévoilé pour son apparition prochaine dans League of Legends. Révélé récemment par Riot Games, il est présenté comme un tank, s’appropriant facilement la position du TOP ou du BOT comme Support. Son passif, Forgeron ambulant et Maître artisan, lui permet de forger (entre autre acheter) des items sans avoir le besoin de revenir à la base. Ainsi, cet atout lui permettra d’avoir le contrôle total de sa lane. En bref, un bel avantage pour les joueurs qui le jouent. En plus, sa présence permet de débloquer des améliorations spéciales pour certains objets de la boutique, que cela soit à son avantage ou à celui de ses équipiers. Alors, intéressé pour le jouer ? Il sera disponible dans quelques temps sur League of Legends !

Ses compétences en détails

A/Q : Fracture magmatique : Ornn frappe le sol, créant une fissure infligeant des dégâts physiques et ralentissant les ennemis. Après un court délai, une colonne de lave se forme à l’endroit indiqué créant ainsi un mur pendant quelques secondes.

Z/W: Fournaise : Ornn devient impossible à arrêter, s’entoure d’un bouclier et crache des flammes. Celles-ci infligent des dégâts magiques équivalents au pourcentage des PV actuels de l’ennemi. Les ennemis touchés par la dernière flamme deviennent fragiles. Les attaques de base d’Ornn repoussent ainsi les cibles qui sont fragiles.

E : Ruée ardente : Ornn fonce dans une direction infligeant ainsi des dégâts aux ennemis qu’il traverse. Si il percute un terrain pendant sa ruée, l’impact crée une onde qui blesse et projette en l’air les ennemis. Cette compétence permet de détruire les terrains créés par les joueurs.

R : Appel du dieu de la Forge : Ornn invoque un élémentaire de feu à l’endroit ciblé. Ce dernier se déplace vers le champion de plus en plus vite. Les ennemis qui sont écrasés par la bête subissent des dégâts magiques et deviennent fragiles. Si Ornn relance cette compétence, il se ruera vers l’avant. Cependant, si il touche l’élémentaire, il le redirigera par la même occasion. L’animal inflige les mêmes dégâts qu’avant mais projette cette fois-ci les ennemis touchés en l’air tout en donnant l’effet Fragilité.

Fragilité : Quand les ennemis sont fragiles, les effets immobilisants leur infligent des dégâts supplémentaires équivalents à un pourcentage de leur PV max. De plus, les effets immobilisants durent plus longtemps contre les ennemis ayant ce désavantage.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver la vidéo de présentation de Ornn. Cette dernière montrant entre autre ses capacités au combat :