Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > League of Legends

League of Legends Guide : Kai’Sa Fille du Néant

Publié

le

Kai'Sa guide League of Legends

Kai’Sa, la fille de Kassadin, est le prochain champion à arriver sur les serveurs de League of Legends.

L’objectif de Riot avec Kai’Sa est de proposer un champion entièrement hybride. Celle-ci est sensée être ultra adaptable à un grand panel d’équipements et donc de builds. La championne fonctionne avec de nombreux styles de jeu et s’avère être ultra puissante actuellement sur le PBE de League of Legends. Toutefois, il y a de bonnes chances pour qu’elle soit nerf avant son arrivée sur le serveur live. Étant donné que le but de ce champion est d’être ultra-adaptable, voici une rapide présentation des compétences de Kai’Sa, de ses points forts, ainsi que de ses points faibles.

Kaisa build league of legends guides

Rapide présentation du champion Kai’Sa, Fille du Néant.

Kai’Sa est un tireur hybride, dans le sens où elle infligera aussi bien des dégâts AP que AD. Elle n’est pas revenue seule de son séjour dans le Néant: la créature qui l’accompagne lui permet de faire évoluer ses capacités au fil de la partie, à la manière de Kha’Zix.

Kai'Sa League of Legends

« Pour survivre parmi des prédateurs, Kai’Sa est devenue l’une d’eux. Isolée sans espoir de secours pendant des années, Kai’Sa a survécu grâce à sa force de volonté et à une seconde peau symbiotique, qui est en réalité une créature du Néant. Aujourd’hui, la Fille du Néant revient en prédatrice, déchirée entre deux mondes : celui qui l’a vue naître et celui qui l’a vue grandir. »

Vous pouvez suivre plusieurs types de builds lorsque vous jouez Kai’Sa qui varieront selon la compétence que vous souhaitez max en priorité et, bien entendu, le type de dégâts que vous voulez infliger. Les compétences de Kai’Sa ont toutes des ratios A.P et A.D et évolueront selon les bonus que vous apportez à votre personnage.

Compétences:

Passif: Substance Caustique

Les attaques de base de Kai’Sa marquent les ennemis avec Plasma, ce qui augmente les dégâts magiques. Après quelques attaques successives, le plasma explose, infligeant des dégâts basés sur les points de vie manquants de la cible.
Les effets d’immobilisation des alliés proches appliquent des stacks de plasma.

Passif: Arme vivante

Le symbiote de Kai’Sa s’adapte au style d’attaque choisi en faisant évoluer ses capacités en fonction des statistiques permanentes acquises à partir des objets de la boutique et du niveau d’expérience.

A: Pluie d’Icathia

Kai’Sa tire une salve de missiles répartis équitablement entre les ennemis proches, les coups sur la même cible infligeront légèrement moins de dégâts.

Arme vivante: Evolue selon votre bonus d’AD. Kai’Sa tire davantage de missiles.

Z: Rayon du Néant

Kai’Sa tire un rayon d’énergie qui révèle le premier ennemi touché et inflige des dégâts magiques. Applique des stacks de Plasma.

Arme vivante: Evolue selon votre bonus d’AP. Inflige plus de dégâts + toucher un ennemi avec Rayon du Néant réduit son cooldown.

E: Surpresseur

Kai’Sa charge, augmentant brièvement sa vitesse de déplacement mais perdant la capacité d’attaquer. Après avoir chargé, elle obtient un bonus de vitesse d’attaque pendant quelques secondes.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Surpresseur.

Arme vivante: Évolue selon le bonus de vitesse d’attaque. Vous serez brièvement invisible le temps de la charge.

R: Instinct Meurtrier

Kai’Sa charge très vite avec une longue portée jusqu’à un emplacement proche d’un champion ennemi marqué au plasma et gagne brièvement un bouclier absorbant les dégâts.

Combo: (Z) – R – A – E – Z

Utilisez Instinct Meurtrier (R) pour suivre l’engage d’un de vos alliés ou piéger un petit groupe d’ennemis isolés. Utilisez ensuite Pluie d’Icathia (A) pour infliger un maximum de dégâts groupés à l’équipe adverse. Retirez-vous du combat et re-positionnez vous en utilisant Surpresseur (E).  De là, infligez des dégâts avec vos attaques de base (en profitant de votre bonus de vitesse d’attaque) et utilisez Rayon du Néant (Z) afin d’appliquer des stacks de plasma et faire exploser Substance Caustique plus rapidement.

En tant qu’ADC, si vous avez l’avantage en bot lane, n’hésitez pas à gank la mid lane accompagné de votre support une fois que vous aurez débloqué votre ulti. Vous pourrez ensuite enchaîner sur la tour ou le drake selon la situation.

Avantages du champion:

+ Ratios AP et AD sur ses trois spells principaux (A Z E)
+ Possibilités de se retirer d’un combat avec E et R, utile pour échapper à un assassin
+ Une portée exceptionnelle avec Rayon du Néant (Z)
+ Invisibilité avec Surpresseur évolué
+ Potentiel de réengagement avec Instinct Meurtrier (R)
+ Boucliers incroyables en fin de partie

Inconvénients de Kai’Sa:

– Très fragile, comme tous les carry AP / AD
– Vous ne contrôlez pas totalement la Pluie d’Icathia
– Vous devez la build hybride pour évoluer toutes les capacités
– Instinct Meurtrier ne cause pas de dégâts
– Pas une seule capacité de contrôle
– Très vulnérable aux contrôles

Match-ups positifs:

League of Legends Ezreal

Ezreal

Jhin League of legends

Jhin

Tahm Kench League of Legends

Tahm Kench

Match-ups négatifs:

Blitzcrank League of Legends

Blitzcrank

Caitlyn League of legends

Caitlyn

Zyra league of legends

Zyra

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?