Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > Hearthstone

Hearthstone : L'ArmaTeam organise un événement pour ses 2500 abonnés !

Publié

le

L’ArmaTeam, cette nouvelle team formée depuis le 1er janvier, propose, moins de 4 mois après sa création, une nouvelle et exceptionnelle compétition ! Un évènement totalement gratuit mais avec 2000 euros à partager pour les différents vainqueurs.

L’évènement Hearthstone annoncé par l’ArmaTVHS est un évènement pour les 2500 abonnés de la chaîne twitch. La compétition se déroulera du 10 au 11 juin 2017 à l’école 42, cette célèbre école de programmation. Les inscriptions pour cette rencontre sont ouvertes depuis le 9 avril et se poursuivent jusqu’au 15 avril. Cette compétition est exclusivement réservée au abonnés pour éviter tout favoritisme. Quoi de mieux pour tester ses capacités sur Hearthstone dont la dernière extension est disponible depuis quelques jours? En ce qui concerne le principe de cet évènement, c’est simple. Il y aura 650 joueurs au départ, 9 rondes suivies d’un arbre éliminatoire pour finir sur le Top 32. En outre, toute cette compétition Hearthstone sera bien sûr retransmise sur le twitch officiel de l’ArmaTeam : Armatvhs.

évènement Lan de L'ArmaTeam

Quelques infos :

Cet évènement se situera donc à l’école 42 comme dit précédemment, au 96 Boulevard Bessières (75017 Paris). Pour les horaires, début de l’évènement à 14h le samedi jusqu’à minuit. Le dimanche de 10h à 13h et de 13h à 20h pour le dernier Top 32 de cette compétition. Sur ce, à vos cartes, et que l’aubergiste veille sur vous !

[source url=http://www.armateam.org/evenement-lan-armateam/]ArmaTeam[/source]