Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come Deliverance : Le jeu cartonne en Europe

Publié

le

Kingdom Come Deliverance a réussi à séduire de nombreux joueurs à travers l’Europe. Il est ainsi devenu le numéro 1 des ventes en Occident.

Sorti depuis le 13 février, Kingdom Come Deliverance a franchi de nombreux paliers. Le jeu a par exemple dépassé le million de ventes il y a maintenant presque 1 semaine. Aujourd’hui, d’après les chiffres de GfK Entertainment, nous savons que Kingdom Come Deliverance est passé numéro 1 des ventes en Europe au bout de sa première semaine. Il aura aussi eu son succès en Australie et en Nouvelle Zélande, ainsi que dans différentes autres régions, auprès des joueurs consoles. Un succès et des records mérités pour un jeu qui aura réussi à se différencier des autres RPG médiévaux par son gameplay et ses graphismes. Espérons que l’aventure continue de plus belle pour Warhorse Studios.

Kingdom come Deliverance : Un carton en Europe

L’équipe de Warhorse Studios remercie les joueurs et continuera à les écouter.

Kingdom Come Deliverance fait certes partie des meilleurs RPG médiévaux, mais reste parsemé de bugs. L’équipe reste donc à l’écoute des joueurs et continuera à peaufiner le jeu au fil du temps. Le but des développeurs est évidemment de rendre l’expérience de jeu encore plus agréable. Bref, par le biais de son PDG, Martin Fryvaldsky, le studio rassure le public et tient d’ailleurs à le remercier pour les nombreux exploits qu’ils ont réalisé au cours des dernières semaines :

« Le succès du jeu auprès des joueurs du monde entier est époustouflant. Au nom de toute l’équipe de Warhorse Studios, je tiens à remercier tous les fans de Kingdom Come: Deliverance. Nous voulons aussi tout particulièrement remercier nos amis de Koch Media, qui ont soutenu la sortie du jeu avec une campagne exceptionnelle et à travers leur formidable réseau international de distribution et de marketing. Nous sommes très fiers de notre jeu et nous voudrions rappeler que nous restons à l’écoute des joueurs pour continuer à améliorer leur expérience de jeu en travaillant sur la franchise et l’assistance »