Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Tomb Raider

Jouez au premier Tomb Raider sur votre navigateur !

Publié

le

Xproger a publié un nouveau projet sur internet. Ce dernier se nomme OpenLara. A quoi sert-il ? Et bien il va vous permettre de jouer « gratuitement » au premier Tomb Raider en direct de votre navigateur.

Sorti en 1996, Tomb Raider, premier du nom, a la chance de revenir en 2017 sous le nom de OpenLara, grâce à Xproger. En effet, le moddeur a publié sur internet un site vous permettant de jouer au premier titre de la célèbre saga depuis votre navigateur. Pour en profiter, rendez vous à cette adresse. Vous pourrez accéder gratuitement au niveau 2, nommé « Ville de Vilcabamba ». Si vous désirez profiter des autres niveaux, il vous faudra la version PC de Tomb Raider, avec laquelle vous aurez l’occasion de charger les niveaux désirés. Alors, parés à revenir à la source ?

Jouez au premier Tomb Raider sur votre navigateur !

Des avantages très intéressants.

OpenLara est peut être tout simplement le portage de Tomb Raider sur navigateur, mais il permet d’avoir certains avantages. D’une part, à la place de rester figé à 30 FPS, vous pouvez ici avoir un nombre infini d’images par secondes (en fonction de la puissance de votre PC bien évidemment). D’autre part, vous pouvez jouer avec plusieurs périphériques, dont le combo clavier/souris, la manette d’Xbox 360 et celle de la Xbox One. Du coup, n’est-ce pas excellent ?

[source url=http://www.journaldugeek.com/2017/04/25/vous-aimez-lara-croft-vous-pouvez-desormais-jouer-au-premier-tomb-raider-sur-votre-navigateur-non-pas-le-reboot-lautre/ credit=journaldugeek.com]Vous aimez Lara Croft ? Vous pouvez désormais jouer au premier Tomb Raider sur votre navigateur (non pas le reboot, l’autre)[/source]