Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Battlerite

Jouez gratuitement à Battlerite sur Steam

Publié

le

Lancé en version beta sur Steam il y a un an, le jeu versus en mode hack’n’slash Battlerite sort d’accès anticipé le 8 novembre prochain. Attendez-vous à plein de modifications du jeu de base et à de nouvelles choses (champions, mode de jeu etc…)

Après 1 an d’accès anticipé, Battlerite sort enfin en version finale ! Le 8 novembre prochain, le jeu de Stunlock Studios ouvre une nouvelle page de son histoire et sera disponible gratuitement sur Steam. Qui dit sortie dit aussi plein de nouveautés. Si vous avez déjà joué au jeu, attendez-vous à ne plus reconnaître grand chose ! De nombreuses modifications seront apportées au jeu, un nouvel équilibrage sera effectué et l’interface utilisateur se verra refaite à neuf. Aussi, un nouveau mode de jeu sera jouable dès le mois d’octobre, juste avant la sortie du jeu. En attendant novembre et si vous ne connaissez pas Battlerite, sachez que le jeu sera jouable gratuitement sur Steam du 25 septembre au 1er octobre. Plus tard en 2018, le jeu continuera d’avoir des ajouts de contenu réguliers. De nouveaux champions, modes de jeu, maps, events et même une sortie sur Xbox One !

Premier aperçu des nouveaux menus de Battlerite

Battlerite fait le plein de nouveautés

Dès octobre, Battlerite recevra un patch de pré-lancement. Celui-ci apportera de nombreuses modifications au gameplay et aux champions. Le système de Battlerites (cartes améliorant vos capacités entre chaque round) a été totalement refait. Vous choisirez maintenant vos améliorations dès le début du match, et non plus entre chaque manche. Cette mise à jour de pré-lancement contiendra aussi de nouveaux menus pour le jeu, ainsi qu’un nouveau mode qui n’a pas encore été révélé. Ensuite en novembre, Battlerite sera disponible gratuitement pour tout le monde avec un tout nouveau champion.

Screenshot d'une partie de Battlerite

Battlerite c’est quoi ?

Battlerite est un jeu en vue du dessus avec un gameplay type hack’n’slash (exemple : Diablo). De nombreux champions sont disponibles, possédant chacun leurs compétences propres et divisés en 3 catégories : DPS (dégâts), Tank (survie) et Support (soins). Seul ou en équipe de 2 ou 3 joueurs vous entrez dans l’arène et le but est simple : tuer tous les personnages de l’équipe ennemie. Le principe de Battlerite est facile à comprendre, mais il vous faudra maîtriser son gameplay frénétique et bien viser si vous voulez sortir vainqueur de l’arène ! Pour un meilleur aperçu du jeu, je vous invite à voir le trailer de gameplay ci-dessous :

[source url=https://www.battlerite.com/newera/ credit=Stunlock Studios]Battlerite.com[/source]