Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC >

Heroes of the Storm reçoit une énorme mise à jour !

Publié

le

Blizzard Entertainment rajoute énormément de contenu à son MOBA, Heroes of the Storm !

Sorti le 2 juin 2015, Heroes of the Storm a fait son petit bout de chemin, MOBA se basant sur les jeux de Blizzard donc Overwatch, on y retrouve les principaux personnages des licences. Aujourd’hui, Blizzard redéfini son jeu avec une énorme mise à jour, propulsant son MOBA dans une nouvelle ère.

Heroes of the Storm reçoit une énorme mise à jour !

La mise à jour disponible dès maintenant propose aux joueurs une amélioration du système de progression, un nouveau champ de bataille, ainsi qu’un tout nouveau champion ! Mais ce n’est pas tout, nous pouvons retrouver également de nouveaux coffres très alléchants et bien d’autres nouvelles fonctionnalités que vous pouvez retrouver plus bas :

  • Refonte du système de progression : il n’y a plus de niveau maximum, en effet, celui-ci est remplacé par le total des niveaux des héros, et les joueurs reçoivent des récompenses lorsqu’ils franchissent de nouveaux paliers de niveaux.
  • Coffres : les joueurs pourront retrouver presque toutes les récompenses existantes dans Heroes of the Storm, y compris des héros, ceux-ci se trouver aléatoirement dans les coffres ! Les coffres sont déblocables gratuitement au fil de leur aventure dans Heroes of the Storm, ou dans la boutique.
  • Récompenses sociales et options de personnalisation : les coffres contiennent également des récompenses ornementales pour les héros, comme des émoticônes, des répliques, des packs annonceur, des bannières et bien d’autres choses encore.
  • Nouveau héros, Genji : tout droit venu de l’univers d’Overwatch, ce ninja-cyborg possède une adresse et une agilité incroyable ! Ne le prenez pas à la légère, véritable menace mortelle, il est tout à fait capable d’anéantir toute une équipe !
  • Nouveau champ de bataille, Hanamura : également inspiré de l’univers d’Overwatch, ce champ de bataille à deux voies est situé sur les terres du château des Shimada. Pour remporter la victoire, les héros devront recourir aux mercenaires uniques présents sur la carte. De plus, les joueurs devront terrasser le méga-exécuteur et escorter les convois !