Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Hearthstone

Hearthstone : Une mise à jour pour Halloween avec du contenu gratuit !

Publié

le

Hearthstone 2017 Halloween

Hearthstone accueillera bientôt un nouvel événement pour Halloween. Intitulé Hallow’s End, il ajoutera pas mal de contenu.

Hearthstone accueille donc un nouvel événement gratuit qui s’appellera le « Hallow’s End » et apportera un nouveau héros et des modes de jeux. Cet événement de Halloween débutera le 24 octobre et finira le 6 novembre. Il y aura aussi un tournoi qui s’appellera « Le Chevalier sans Tête » et qui durera du 24 au 27 octobre. Blizzard encore une fois gâte ses fans. Cet éditeur est effectivement l’un des plus généreux en événement gratuits. Les joueurs font le plein d’événements et de nombreux autres sont donc à prévoir ainsi que pleins de surprises d’ici Noël. De quoi contenter les joueurs ardus de Hearthstone. Pour rappel le jeu de cartes de Blizzard n’est disponible que sur PC, Mac ainsi que sur téléphone portable via IOS et Android.

Hearthstone Nemsy Necrofizzle

Nemsy Necrofizzle, le nouveau héros Warlock gratuit disponible à l’occasion de l’événement Hallow’s End

Hearthstone reste l’un des jeux les plus joués grâce à sa richesse.

Hearthstone est un véritable succès pour Blizzard sans aucun doute. Avant le succès de PUBG, Hearthstone était souvent dans le top 3 des jeux les plus vus sut Twitch. Le jeu de cartes de Blizzard est en effet bien huilé et possède beaucoup de contenu. Hearthstone fonctionne en deux étapes, il est d’abord gratuit puis le joueur peut acheter des paquets de cartes et des « extensions » si il le souhaite.