Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Hearthstone

Hearthstone : les Fireside Gatherings pour rapprocher les joueurs

Publié

le

Qui a dit que les jeux vidéos étaient abrutissants et isolaient les gens chez eux ? Pas Blizzard en tout cas ! Les Fireside Gatherings sont désormais disponibles en bêta.

« Prenez une chaise et jouons à Hearthstone« . Voici donc comment Blizzard présente cette fonctionnalité qui vise à rapprocher les fans d’Hearthstone. Le principe est de créer des événements pour rassembler les joueurs dans un lieu publique. Rejoignez-vous dans une librairie ou un café rencontrez des joueurs près de chez vous ! Ces événements peuvent être modestes, rassemblant 5 ou 10 personnes. Mais des rencontres bien plus énormes pourront être organisés, rassemblant plus d’une centaine de fans du CCG de Blizzard. De plus, si vous disputez des parties grâce à cette fonctionnalité, vous gagnez un dos de carte : « Fireside Friends« . L’organisation de ces événements est ouverte à tous. Alors n’hésitez pas et allez à la rencontre des joueurs d’Hearthstone qui habitent peut être à côté de chez vous !

Hearthstone : les Fireside Gatherings pour rapprocher les joueurs

Comment ça marche ?

Une fois connecté sur Hearthstone, vous pourrez apercevoir un nouveau bouton apparaître au dessus de votre liste de contacts. Si vous cliquez dessus, vous pourrez donc voir les Fireside Gatherings qui se déroulent à proximité. Évidemment, ce genre d’événements est plus facile à organiser pour les joueurs smartphone et tablette. Enfin, vous pouvez vous aussi créer vos propres événement IRL Hearthstone. Pour cela il vous suffira de vous rendre sur ce lien et de remplir le formulaire. Ensuite vous n’aurez plus qu’à attendre vos futurs amis de taverne.

Et vous ? Intéressés par la rencontre des joueurs de Hearthstone près de chez vous ?

[source url=https://eu.battle.net/forums/fr/hearthstone/topic/17615472581#1 credit=Blizzard]Forum Hearthstone[/source]