Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Hearthstone

Hearthstone: Les cartes exclusives de l’arène seront temporaires

Publié

le

Hearthstone Cartes Arène

Les cartes exclusives de l’arène seront disponibles à partir du prochain patch, mais disparaîtront à la prochaine expansion.

Ces cartes Hearthstone très puissantes avaient été annoncées lors de la conférence Hearthstone de la BlizzCon 2017. Toutefois leur sortie se fait toujours attendre. On sait maintenant que ces cartes exclusives à l’arène sortiront durant le prochain patch 10.4 de Hearthstone. Ces cartes seront toutefois temporaires et seront retirées du jeu lors de la future extension attendue pour le mois d’avril. Ces informations ont été communiquées par Mike Donais, Senior Game Designer de Hearthstone, via un commentaire sur Reddit. Celui-ci déclare: « Comme la plupart des événements de l’arène, ils seront là pendant un moment, puis ils partiront. En l’occurrence, elles partiront avec la sortie de la prochaine extension. Je pense que ce sont des cartes assez intéressantes en général« .

Hearthstone Blizzcon 2017 cartes arène

Ces cartes de classe particulièrement puissantes ont chacune été sélectionnées par la communauté.

La carte pour chaque classe a été choisie par le public de la Blizzcon en novembre dernier. Trois choix étaient présentés et la carte sélectionnée était celle recevant la plus grande ovation. Chaque carte est très puissante et a été pensée pour être fun à jouer. Vous n’aurez toutefois qu’un temps limité pour en profiter malheureusement.

Les règles de l’arène seront modifiées au moment de la sortie de ces cartes. Celles-ci ont été expliquées dans une vidéo trailer par Kris Zierhut, designer sur Hearthstone.

  • Chaque pick proposera toujours trois cartes, mais cette fois elles seront de puissance proche et plus nécessairement de même rareté.
  • Les picks numéro 1 ,10, 20 et 30 seront toujours des cartes de type rare ou supérieur.
  • Le taux d’apparition augmenté des cartes de la dernière extension sera temporairement désactivé dans le pacth 10.4.
  • Les nouvelles cartes qui ont été choisies par le public à la Blizzcon seront ajoutées au patch, pour une période limitée.
  • Les cartes qui sont bannies du format Arène resteront bannies.
  • Les autres taux d’apparition ne sont pas modifiés.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?