Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > Hearthstone

Hearthstone : Blizzard annonce son premier tournoi officiel en mode Libre

Publié

le

Depuis la mise en place des deux formats Libre et Standard, les tournois d’Hearthstone se sont essentiellement focalisés sur le mode Standard. Cependant, cela va bientôt changer puisque Blizzard a annoncé le premier tournoi officiel d’Hearthstone en mode Libre.

Jusqu’à présent, les tournois majeurs d’Hearthstone se déroulaient en mode Standard. En effet il s’agit du mode le plus équilibré du jeu, avec une meta qui tourne régulièrement. Toutefois, Blizzard a récemment dévoilé son premier tournoi en mode Libre (Wild). Contrairement au Standard, ce mode donne accès à toutes les cartes sorties sur Hearthstone. Ainsi les joueurs pourront notamment retrouver Ragnaros et Sylvanas, récemment éjectés du format Standard. Si vous voulez vous qualifier au tournoi, il vous faudra faire partie des 64 meilleurs joueurs de ce mode au mois de Mai. Cela devrait donc pousser certains joueurs à tryhard le mode Wild et à créer des decks avec les combos les plus dévastateurs !

Hearthstone : Blizzard annonce son premier tournoi officiel en mode Libre

Blizzard devrait bientôt révéler plus d’infos quant à ce tournoi spécial. Certainement fin mai nous devrions avoir une annonce concernant le format, la date et le lieu du tournoi Libre. A la fin du mois de mai, les 64 premiers du rang légende seront invités par le studio pour participer au tournoi. Voici l’occasion parfaite pour comboter les nouvelles quêtes avec des cartes plus anciennes. Ou alors, le mode Wild vous permettra de ressortir de plus vieux decks maintenant inaccessibles en Standard, comme ce fourbe de mage Réno !

[source url=https://www.pcgamesn.com/hearthstone/hearthstone-esports-wild-format credit=Blizzard]PCgamesN[/source]